• Nail art noir et vert au stripping tape

     

    Nail art noir et vert au stripping tape

     

    Voici un nail art que j'ai adoré porter ! Pourtant il est très simple à réaliser :D

     

    Nail art noir et vert au stripping tape

     

    J'ai tout d'abord posé mon superbe vernis holographique Layla hologram effect - 10 Emerald Divine.

     

    Nail art noir et vert au stripping tape   Nail art noir et vert au stripping tape

     

    Après avoir laisser bien sécher (une bonne heure pour être bien sure ^_^ ) j'ai posé des stripping tape pour former le dessin puis ai recouvert le tout de vernis noir (Essie - Licorice). J'ai vite retirer les stripping tape avant que le vernis noir ne sèche puis ai recouvert le tout d'une couche de top coat.

     

    Nail art noir et vert au stripping tape

     

    Ces magnifiques traits verts holographiques qui scintillaient au milieu de ce noir parfait c'était juste whaou ! Dès qu'un rayon de soleil se pointait j'y mettais mes ongles pour admirer XD. Et vous, vous aimez ? Oui ? Alors le tutoriel vidéo, c'est par ici

     

     

    Vernis : Layla hologram effect - 10 Emerald Divine + Essie - Licorice
    Stripping Tape : n'importe lequel fait l'affaire, on le retire après (j'ai acheté les miens sur EBay) 
    Top Coat : Color Club 0-60

    « Nail art au stripping tape noir et vertColor Club - Hydrangea Kiss »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :