• Nail art "transformers"

     

    Nail art "transformers"

     

    Aujourd'hui je vous présente deux nail art, oui oui, deux dans le même article yes. En fait il s'agit d'un nail art de base que j'ai ensuite adapté en un autre très facilement avec un peu de peinture ^^

     

    Nail art "transformers"

     

    Parmi les défis du mois de juillet il y avait le thème "pois", j'ai donc réalisé ce nail art tout simple sur Slippery when wet en lui ajoutant des gros pois de son copain Behind the Scenes.

     

    Nail art "transformers"

     

    Puis, toujours dans les thèmes des défis de juillet, nous avions aussi à présenter un nail art "léopard". J'ai donc décidé de transformer cette base "pois" en "léopard" tongue

     

    Nail art "transformers"

     

    Pour cela rien de plus simple ! Un peu de peinture acrylique noire, un pinceau de détail et c'est tout happy Autour de chaque pois j'ai tracé des parenthèses noires un peu aléatoirement et surtout très "mal" faites (c'est à dire pas bien droites et fines), en m'inspirant de mon pyjama he J'ai ajouté quelques petits points noirs avec un dotting tool, et voila !

     

    Nail art "transformers"

     

    Et bien moi qui en général ne suis pas du tout fan du motif "léopard" j'ai plutôt bien aimé porter ce nail art ^^ En rose comme ça, c'était très girly et ça ne tombait pas dans le côté parfois un peu vulgaire de ce motif winktongue

     

    Et vous, que pensez vous de mes deux nail art ?

     

    Vernis : Dance Legend Wow Prism - Slippery when wet + Behind the Scenes
    PeintureJo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : IBD

    « Dance Legend - Slippery when wet (WP)Défis Juillet 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :