• Ongles bourgeois

     

    Ongles bourgeois

     

    Coucou par ici en ce dimanche soir ^^ Ne cherchez pas une relation entre le titre de cet article et le matériel utilisé, il n'y en a pas sarcastic

     

    Ongles bourgeois

     

    C'est plutôt en rapport avec l'impression que ce nail art m'a donné winktongue Il s'agit du nail art que j'ai réalisé sur le joli Organsini, ce beau rouge méritait que je lui fasse quelque chose...

     

    Ongles bourgeois  

     

    ... mais j'étais en panne d'inspiration arf Alors, comme souvent dans ces cas la, j'ai fouillé dans mon tiroir à water décal et j'ai trouvé des water décal intégraux que j'avais acheté chez mes partenaires Nail Art Boutique ^^

     

    Ongles bourgeois

     

    J'envisageais donc d'appliquer ces water decal sur toute la surface de mes ongles, mais loupé, mes ongles sont trop longs tongue Qu'a cela ne tienne, hop tant pis je fait une french en me servant de l'arrondi déjà présent sur ces WD.

     

    Ongles bourgeois

     

    Mais du coup ça laissait un peu trop de vide sur mes ongles, c'était étrange cette french sans rien, alors j'ai délimité la french d'un liseré de paillettes dorées puis pour finir en ajoutant du bling bling j'ai ajouté des strass de chez LM Cosmetic (mais finalement je les ai trouvés un peu gros sur l'annulaire). Ne me demandez pas pourquoi j'ai trouvé que cela donnait un rendu très "bourgeois" d'un autre temps ^^

     

    Vernis : LM Cosmetic - Organsini + Liner Art Club - NA26 Fine Gold Glitter
    Strass : Cristal rond 1.5mm LM Cosmetic
    Water Decalc : Nail Art Boutique - Water Decal intégral 345
    Top Coat : Poshé

     

     

     

    Retrouvez les full water decal chez mes partenaires Nail Art Boutique. Et pour vous, -5% avec le code NADEPATOU  cool

     

    Mes partenariats

     

     

     

     

     

     

     

    « LM Cosmetic - OrgansiniGlamPolish - Conjuring »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :