• Petites pétales de la cour des rois

     Petites pétales de la cour des rois

     

    Voici le nail art que j'ai réalisé sur le superbe Kings & Queens d'ILNP, j'ai fait quelque chose de très simple, très épuré, car je n'avais pas trop de temps devant moi, mais finalement j'ai bien aimé le porter ^^

     

    Petites pétales de la cour des rois

     

    A l'aide d'un pinceau à corps large (Roubloff DK13R taille 2) et de peinture acrylique blanche, j'ai réalisé des petits pétales blanc au hasard. Mais je trouvais que cela restait un peu vide et fade.

     

    Petites pétales de la cour des rois

     

    Ceci étant je ne voulais pas non plus masquer la beauté du vernis, alors j'ai opté pour des petits points au dotting tool. Pour relever un peu le tout j'ai finalement ajouté quelques petites paillettes roses dans chaque pétale à l'aide d'un liner pailleté, et voila happy

     

    Vernis : Kings & Queens - ILNP
    Liners : Art club Glitz&Glam
    Peinture : Jo Sonja's - Titanium White 
    Top Coat : IBD

     

     

     

    Vous avez aimé ce nail art ? Voici un tutoriel pour le réaliser wink2

     

     

     

     

     

     

    « ILNP - Kings & QueensPétales pleins simplissimes : 2 techniques »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Août 2014 à 00:46

    c'est tres jolis je trouve!! biz

    2
    Jeudi 21 Août 2014 à 16:57
    Coucou,
    Très joli déco surtout sur un si beau vernis.
    ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :