• Reflets envoutants

     

    Reflets envoutants

     

    Un nail art sur un vernis magnifique. J'ai acquis le vernis Alessandro Heavy Metal - Knockin' on heaven's door, un magnifique multi-chromes aux couleurs changeantes dès que l'on bouge les doigts, lors du salon Mondial beauté et Spa en mars 2013. C'était les premiers multi-chromes que je voyais.
     
    Il est très liquide et vraiment très peu opaque, il faudra 3 à 4 couches pour obtenir un effet bien opaque mais le résultat est juste <3 !!! Je passerais des heures à regarder ses reflets qui vont de l'or vert au rose foncé *_*
      

    Reflets envoutants     Reflets envoutants

     

    Afin de ne pas masquer cette petite merveille j'ai opté pour un nail art très sobre, juste en noir. J'ai donc réalisé quelques petites feuilles au hasard avec un pinceau de détail et ai agrémenté de tous petits points au dotting tool avant de recouvrir le tout d'une couche de top coat.

     

    Reflets envoutants

     



    Vernis : Alessandro Heavy Metal - Knockin' on heaven's door
    Feuilles et points : Peinture Jo Sonja's Black Carbon
    Pinceau de détail : EF Exclusive taille 0
    Top Coat : Color Club 0-60

     

    « PerrierClaire's mini - Jaune pastel »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :