• RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

     

     

    Hello les filles, ding dong, l'heure a sonné, l'heure du résultat bien sûr he Tout d'abord je tenais à remercier celles d'entre vous qui ont joué le jeu et m'ont envoyé leurs participations. Cela redonne un peu de vie à ma page et mon blog alors merci ^^

     

    Place aux participations ! Pour l'ordre dans lequel je les ai classées, c'est assez simple, c'est l'ordre dans lequel je les ai reçues tongue

     

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    1 - Elise

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    2 - Tiffany

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    3 - Nail a MelieMelo

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    4 - Anna Ya

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    5 - Patatina069

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    6 - Vaona

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    7 - Diana

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    8 - Nails Design by L

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

    9 - Translucent Mermaid

     

    Passons aux choses sérieuses, comme je vous l'avais dit il n'y a pas de classement, ce concours était simplement pour vous faire plaisir, pour fêter mon retour sur les réseaux sociaux,  la gagnante est donc sélectionnée par tirage au sort sur Random, d'où la nécessité de mettre un numéro pour chaque photo wink2 Aller trêve de bavardage, voici la gagnante he

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

     

    La gagnante est donc Nail'a Meliemelo he Bravo ma belle, je te laisse m'envoyer ton adresse par mail ^^

     

    Pour celles qui n'ont pas gagné cette fois ci, ne soyez pas déçues, je vais tacher d'organiser un petit quelque chose pour les mois à venir, tous les mois wink2 vous aurez donc encore plein de chances de participer (il y aura des thèmes ce coup ci) et de gagner cool

     

    Bisous à toutes et à bientôt ^^ 

     

     

    EDIT

     

    Et comme je suis une gourde j'ai oublié une participation qui m'avait été envoyée sur ma page FB. Après lui avoir proposé de lui envoyer un petit cadeau en dédommagement elle m'a dit qu'elle voulait juste que sa photo soit publiée sur mon article et elle a tout à fait raison, sa participation à tout à fait le droit d'être présentée ici ! Toutes mes excuses encore une fois ma belle.

     

    RESULTATS DU CONCOURS D'ÉTÉ 2016

     10 - Qu'une Amandine

    « One Stroke pétantGlam Polish - Krunch! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Patatina069
    Mardi 16 Août 2016 à 18:12

    Bravo à la gagnante, joli NA qui plus est

    et merci Patou pour ce concours

      • Mardi 16 Août 2016 à 18:18

        De rien ^^ Bientôt une autre occasion de participer wink2 je prépare un petit humm concept lol pour septembre

    2
    Nail'a Meliemelo
    Mardi 16 Août 2016 à 19:46
    Nan mais je rêve
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :