• Rosaces argentées

     

    Rosaces argentées

     

    Parfois je n'ai pas le temps, ou je manque d'idées pour un nail art. Ici ce n'était pas le cas, je voulais surtout un motif extra fin qui laisserait pleinement s'exprimer la beauté de Sassy Ass Mouth ^^

     

    Rosaces argentées

     

    J'ai donc opté pour ces water decalc argentés (comme si Sassy Ass Mouth  ne brillait pas déjà assez tongue ) qui ressemblent à des rosaces de dentelle fine, comme des petits napperons smile.

     

    Rosaces argentées

     

    J'ai trouvé le rendu très délicat, j'ai bien aimé ces WD sur ce superbe vernis. Pour ajouter encore une touche de bling bling j'ai posé au centre un strass Volcano (multireflets)  de 2mm.

     

    Rosaces argentées

     

    Un bon coup de top coat par dessus tout ça, et voila happy Vous aimez le résultat ? Dès fois il ne faut pas chercher trop compliqué wink2

     

    Rosaces argentées

     

     

    Vernis : Darling Diva Polish - Sassy Ass Mouth
    Strass : Peggy Sage - Crystal Volcano 2mm
    Water Decalc : Rosaces argentées (trouvables dans beaucoup des boutiques de nail art)
    Top Coat : Poshé

     

     

    « Darling Diva Polish - Sassy Ass MouthStamping BPS et A England »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :