• Roses d'un jour d'été

     

    Roses d'un jour d'été

     

    Après vous avoir présenté des roses d'une nuit d'été, voici mes roses d'un jour d'été ^^ 

     

    Roses d'un jour d'été

     

    Décidément, il faut croire que les Dance Legend m'inspirent des roses tongue En effet, sur le joli Through the Glass, je voulais quelque chose d'assez simple et rapide à faire mais qui trancherais bien.

     

    Roses d'un jour d'été

     

    J'ai donc opté pour de la peinture acrylique noire pour mes dessins. Ensuite, je suis partie sur l'idée de roses, mais je n'en voulais pas sur tous les ongles, que ça reste assez léger ^^

     

    Roses d'un jour d'été

     

    J'ai donc dessiné des roses sur le majeur et l'annulaire puis me suis contentée de feuilles simples sur l'index et l'auriculaire. Sur le pouce j'ai quand même ajouté une rose pour garnir cet ongle plus large que les autres smile

     

    Roses d'un jour d'été

     

    Un bon coup de top coat, et voila c'est fini. Vous aimez ?

     

    Vernis : Dance Legend Wow Prism - Through the Glass
    PeintureJo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : Poshé

     

    « Dance Legend - WPS Through the GlassLa petite pédicure coordonnée »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    audrey m
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:55
    Waouhhh
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :