• Ruby Wing - Horizon

    Ruby Wing - Horizon

     

    Je vous présente le très beau Ruby Wing - Horizon, le plus beau rouge que j'ai pu tester à ce jour. Habituellement je n'aime pas trop les vernis rouges, je les trouve souvent vulgaires ou alors jamais bien rouge, toujours tirant sur le orange ou le rose... bref le rouge d'habitude ce n'est vraiment pas mon truc

     

    Ruby Wing - Horizon

     

    Mais avec celui-ci, c'est différent  Il est rouge, rouge ! Un vrai rouge sexy, glamour et pas "pouf". Un vrai rouge moderne de working girl et pas le rouge de mémé d'il y a 20 ans. Bref j'aime beaucoup ce petit Ruby Wing - Horizon. Et pour ajouter à ses qualités de belle couleur il est hyper laqué ! Sur les photos il n'y a aucun top coat, et comme vous pouvez le voir on aperçoit même le reflet de ma lampe dedans

     

    Ruby Wing - Horizon

     

    Evidement, comme tous les vernis de la gamme "Ruby Wing" (marque Color Club), Horizon change de couleur lorsque l'on se met au soleil. Il vire de ce beau rouge vers un rouge bordeaux lui aussi très beau . Malheureusement, le soleil ayant du mal a pointer son rayon, je n'ai pas pu vous swatcher le changement . J'ai testé sous ma lampe UV, le changement est bien là. Promis dès qu'une belle journée se pointe je le repose et vous montre la magie de ce Ruby Wing

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis. Aucune trace de pinceau n'est visible
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide mais crémeuse
    Séchage : Correct
    Effets : Un sublime rouge hyper laqué. Très pigmenté, un vrai rouge qui ne tend pas vers une autre couleur. Change de couleur sous l'effet des UV, il devient rouge bordeaux.
    Tenue : Bonne

     

    Acheté chez Adnails

     

    « Roses d'impressionnisteNfu Oh - 59 (Collection Flakies/Opal) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 13:51

    Superbe ce rouge, j'aime beaucoup également.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :