• Sapin et boules de noël

     

    Sapin et boules de noël

     

    Ho Ho Ho ! Voici un nail art bien sympathique à porter pour les fêtes de noël ^^ Et en plus, c'est un nail art très facile à réaliser, vraiment à la portée de toutes, même les débutantes wink2

     

    Sapin et boules de noël

     

    Un nail art avec une couleur assez classe, il a beaucoup plu autour de moi yes Le superbe Perceval de A England ne laisse pas grand monde de marbre, et moi non plus oops

     

    Sapin et boules de noël

     

    Après avoir posé mes bases de couleur (Perceval de A England et Blanc de Essie) j'ai réalisé de gros points de vernis pailleté (Fantastique de LM Cosmetic ) en les disposant un peu au hasard, sans les aligner.

     

    Sapin et boules de noël

     

    J'ai ensuite tracé des traits au vernis liner noir (mais si vous n'en avez pas, vous pouvez utiliser un vernis noir et un pinceau fin ou même un dotting tool) allant du haut (niveau de la cuticule) de mon ongle vers chaque point pailleté, et voila des boules de noël ^^.

     

    Sapin et boules de noël

     

    Pour le sapin, j'ai simplement posé deux morceaux de masking tape (vous pouvez utiliser du sctoch si vous n'en avez pas) de façon à former un triangle. J'ai recouvert le triangle ainsi formé d'un vernis vert sombre (Saint George de A England) puis ai retiré le masking tape.

     

    Sapin et boules de noël

     

    Pendant que le vernis vert n'était pas encore sec j'ai vite collé une petite étoile dorée à la cime de mon sapin et quelques petites paillettes rondes dorées (mais vous pouvez aussi faire des points au dotting tool avec le vernis pailleté si vous n'avez pas de paillettes rondes wink2 ). Un bon coup de top coat, et voila biggrin Vous aimez ?

     

    Vernis : A England - Perceval + Essie - Blanc + A England - Saint George + LM Cosmetic - Fantastique
    Paillettes : petites paillettes rondes dorées et étoile dorée (achetés chez Alinéa winktongue )
    Pinceau : dotting tool et vernis liner Color Club "Art Club" noir
    Top Coat : Gamax

     

    « Tuto - French guirlandeFUN Lacquer - Rapunzel (V.1) »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:39

    très jolie manucure pour les fêtes !!! et en effet Perceval est un Must have ;) Très bonne fêtes de fin d'année à vous . 

    2
    Mardi 23 Décembre 2014 à 14:56

    Merci Marika happy Bonnes fêtes à vous aussi wink2

    3
    angélik Nail Art
    Mardi 23 Décembre 2014 à 18:09
    Très joli
    4
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 09:44

    Merci Angélik Nail Art smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :