• Tendres feuilles

    Tendre feuilles

     

    Voici un nail art qui m'a été inspiré par une grande nail artiste, raté ce n'est pas Tartofraises pour une fois  Un nail art tout en douceur, à l'image de celle qui me l'a inspiré d'après l'un des sien, j'ai nommé Yoko.

     

    Tendre feuilles

     

    Après avoir posé ce joli gris tout doux, j'ai eu envie de rester dans la délicatesse. J'ai donc repris le nail art de Yoko que vous pouvez voir ici. Evidement, ce n'est pas aussi fin qu'elle, mais j'étais assez satisfaite du résultat quand même

     

    Tendre feuilles

     

    Vous aimez ?

     


    Vernis : Essie - Maximillian Strasse Her
    Points : Liner Peggy Sage - Argent metallique
    Peinture : Jo Sonja's Titanium White
    Pinceau : EF Exclusive 0
    Strass : brillant 1.5mm (EBay)

     

    « Essie - Maximillian Strasse HerPédicure fleurie »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 14:17

    C'est très joli, très doux, j'aime beaucoup le rendu ^^

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :