• Water marble aquatique

     

    Water marble aquatique

     

    Une première tentative de water marble sur mes ongles. Pas évidente cette technique ^_^. La technique du water marble très bien expliquée par Tartofraises : http://www.nail-art.fr/ video-water-marble-voie-lac tee/
     
     

    Water marble aquatique

     


    Pensez bien à mettre une base (blanche de préférence, cela fait ressortir les couleurs) sur votre ongle avant de procéder à cette technique car la couche de vernis est très fine (et donc peu opaque). Protégez le contour de votre ongle à l'aide de petits morceaux de scotch (ou de masking tape) sinon vous en aurez partout !
     
     

    Water marble aquatique

     

     


    Base : Essie Blanc
    Water Marble : Bourjois So Laque glossy 06 Adora-Bleu + Bourjois So Laque glossy 04 Amande Défilé + Art Club Midnight blue
    Top Coat : Color Club 0-60

     
    « DolciGuardi Holographic 3D - n°07 202-02Vert fleurit »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:35

    Très beau j'ai essayé une fois c'était la catha

    bizz

    2
    Mercredi 15 Janvier 2014 à 10:43

    J'ai essayé plusieurs fois sur capsules aussi, c'était aussi une cata . Il faut trouver les bons vernis, tous ne fonctionnent pas, c'est pas évident je trouve. Je préfère la technique du marbré sec, au moins celle la fonctionne avec tous les vernis (sauf les translucides bon ... certes  )

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :