• Water Marble estival

     

    Coucou par ici ! J’entends souvent autour de moi des commentaires comme « mais pourquoi autant de vernis ? Tu ne pourras jamais tous les mettre ! » ou bien « t’aura pas assez de doigts pour tout porter, t’en a plus de 1000 !! » Oui ok, c’est vrai. Si je les porte un a chaque fois… mais pas si j’en utilise plusieurs au même temps tongue

     

    Water Marble estival 

     

    Et c’est donc ce que j’ai fait he J’ai utilisé 6 vernis différents pour une seule manucure, vive le water marble ! happy

     

    Water Marble estival

      

    Des paillettes, du holographique, du photoréactif, du négative space, tout ça en une seule fois, et ouai même pas peur ! winktongue

      

    Water Marble estival

     

    J’ai d’abord posé le superbe Enchanted Polish – May 2015 (swatch au prochain article ^^ ) mais après l’avoir admiré sous toutes les coutures pendant deux jours, il fallait que je lui fasse quelque chose …

     

    Water Marble estival

      

    Je ne voulais pas le masquer, je voulais qu’il continue d’être éclatant sur mes ongles et je voulais du peps. J’ai donc opté pour un water marble avec des couleurs bien estivales cool

      Water Marble estival

     

    Quoi de plus estival qu’un vernis que change de couleur au soleil ? Un  ruby wing s’imposait donc. Ensuite je voulais des paillettes, j’ai choisi un glam, forcément tongue , encore un peu de holo et puis du noir pour contraster, mais bon holo quand même he Et un peu de transparent pour laisser apparaitre mon beau May 2015.

     

    Water Marble estival

     

    Des petites gouttes dans l’eau, des dessins au dotting tool, trempette, tadaaaa intello Et pour finir j’ai ajouté un petit « strass » façon pierre précieuse en gel de chez Born Pretty Store (avec qui j’ai stoppé mon partenariat puisqu’ils ne partageaient jamais mes photos), top coat, finit !

     

    Water Marble estival

     

    Au soleil c’était une tuerie, entre le holo et le paillettes qui brillaient et le photoréactif qui faisait varier mon nail art, j’ai adoré porter ce water marble. Et vous, vous aimez ?

     

      

    Matériel 

    Water Marble estival

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Concours de l'été !Enchanted Polish - May 2015 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :