• WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Aujourd'h'ui je vous présente un nail art avec juste des petits waters décalc de roses argentées, parce que le vernis sur lequel ils sont posés est juste trop magnifique et qu'il ne fallait suuuurtouuuuut pas le cacher !!

     

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Je vous le raconte ce vernis ? Hein, vous voulez savoir ? Comment ça j'ai changé de vernis entre la photo un et la photo deux ? Mais que nenni, c'est toujours le superbe Icy Snow de chez FUN Lacquer !!!

     

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Je vous avais déjà parlé de cette marque, dont je suis littéralement tombée amoureuse, quand je vous avais présenté Ariel. Mais Icy Snow est d'un tout autre genre mes très cher(e)s lecteurs/lectrices, je vous le dit ce vernis est addictif ! Non non je n'en fait pas trop he

     

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Bon aller, j'arrête mes folies, je redeviens sérieuse deux minutes pour vous le décrire. Tout d'abord il faut dire une chose extra importante, ce qui rend ce vernis dingue, c'est qu'il est thermo réactif. Késako ? Et bien tout simplement (je fais mon intello tongue) il réagit aux variations de températures, oui oui oui vous avez bien lu, il change de couleur selon qu'il fait chaud ou froid. Mais pas comme les bagues que l'on avait quand on était enfant, pas ou d'une couleur ou de l'autre, non non, il change tout en dégradés, en camaïeux qui varient selon le degré des ongles, bref la grande classe glasses

     

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    FUN Lacquer a sorti plusieurs vernis de la sorte, tous superbes, oui si je pouvais je les aurais tous !!! Quoi comment ça j'en ai déjà 80% ? Et alors ?! oops Bref aller je continue, Icy Snow est donc bleu. Enfin bleu, puis-je dire ça comme ça ? Il est bleu... quand il a froid (photo 4 dehors l'hiver) !

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Pour mieux vous le décrire en fait il est bleu irisé de milliers de petites falkies turquoises toutes micro rikiki, au soleil de l'hiver il est juste sublime oh. Plus il fait froid, plus vos ongles virent au bleu foncé, mais dès que vous rentrez à l'abris, hop changement aussi rapide que vos doigts se réchauffent, il s'éclaircit, devient bleu jean, puis bleu clair, puis une fois que vos mains atteignent le radiateur, il devient presque translucide, légèrement bleuté par les petites flakies turquoises qui elles ne changent pas de couleur (photos 2 et 3).

     

    WD argentés sur Icy Snow le magnifique !

     

    Le petit plus en plus ? Si vous avez les ongles longs (un peu de bord libre au moins) vous obtiendrez naturellement en dégradé de couleurs, foncé au bout et clair à la base, parce que la plaque est toujours plus chaude que le bord libre cool Une dernière chose, il n'est pas très opaque, alors comme je n'aime pas que l'on voit mon bord libre, je l'ai posé sur un vernis blanc (ce qui le fait encore plus ressortir !) wink2 Sans top coat il est légèrement mat, un peu ... comment dire, pas texturé mais pas franchement lisse, il lui faudra forcément en coup de top coat pour le rendre brillant yes

     

    Bref, vous l'avez compris, je suis totalement fan de ce vernis, vous en verrez donc d'autres prochainement tongue Je ne voulais surtout pas le masquer avec un gros nail art, je voulais le laisser s'exprimer au bout de mes doigts ^^ 

     

    Et vous, vous aimez ?

     

    Vernis : Essie - Blanc + FUN Lacquer - Icy Snow
    WD : Roses argentées avec arabesques (achetés chez mes partenaires Nail Art Boutique, -5% avec le code nadepatou )
    Top Coat : Sèche Vite

     

    Toujours pas convaincue par le changement de couleur ? Alors voici une vidéo qui finira de vous faire craquer tongue

     

     

    « Stamping : ma revanche !Essie - Gold as Gold »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    audrey mestre
    Vendredi 11 Avril 2014 à 21:36
    J'adore je suis convaincue ;) et j'aimais bien les bagues magiques comme ca qd j'etais au college hihihi le wd sont justes discrets ce qu'il faut pr ne pas gacher la couleur du vernis ! Conquise !
    2
    marylin sch
    Vendredi 18 Avril 2014 à 10:56

    magnifique ! la couleur est sublime et les wd font super jolis dessus =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :