• Boules de Noël

     

    Boules de Noël

     

    Hello les paillettes ^^ Me voici avec un nail art pas du tout d'actualité, vu que je suis à la bourre (comment ça "encore" ? ).

     

    Boules de Noël

     

    Vous vous en doutez d'après le titre, je vous présente donc ne nail art que je portais à noël dernier tongue. Un nail art somme toutes assez simple.

     

    Boules de Noël

     

    J'ai tout simplement tracé des boules de noël à la peinture dorée et au pinceau de détail sur le joli Comfy Flannel, puis je les ai remplies de flakies de différentes couleurs pour qu'elles brillent avec des reflets changeants, comme mes boules irisées en verre ^^.

     

    Boules de Noël

     

    Un petit coup de top coat et voila wink2 Un nail art très simpliste mais que j'ai quand même bien aimé porter happy

     

    Vernis : Heather's Hues - Comfy Flannel + ILNP - Electric Carnival + ILNP - Supernova + INLP - Luna
    Peinture : Peggy Sage - Or
    Pinceau : MSE 3130100
    Top Coat : Glisten and Glow - HK Girls fast drying

     

    « Heather's Hues - Comfy FlannelColor Club - 859 Fashion Addict »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :