• Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Youhou me revoilà enfin !!! he J'ai enfin récupéré une connexion internet assez stable pour publier un article, il était temps ! Je vous retrouve donc avec un swatch ^^

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Et du holo pour fêter ça ! Je vous ne vous présente pas une nouveauté mais bien un vieux petit caché dans les anciennes collections de Color Club, que j'ai découvert par hasard chez Atouts Charme. Et je peux vous dire que c'est une sacré pépite ! Voici donc Fashion Addict ^^

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Quand je l'ai vu sur le site je pensais que ce serait un petit holo tout doux, un peu velouté, mais en rien explosif ni méga pétant. ERREUR ! Il est tout sauf fade ce petit.

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Lorsqu'on le pose on est agréablement surprise par son ton de couleur ni trop rose ni trop violet, juste parfaitement parme et très doux. A la pose c'est un color club, pinceau fin super précis, application facile (sans base spécifique), bien couvrant.

     

    Color Club - 859 Fashion Addict   Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Mais dès que le vernis est sec et que l'on passe au soleil .... intello Adieu discrétion, bonjour reflets vibrants et pétillants dans tous les sens ! J'ai été véritablement super surprise que Fashion Addict puisse cacher aussi bien son jeu.

     

     

    Les reflets sont multicolores comme un bon holographique nouvelle génération, et pour un vernis d'une ancienne collection c'est assez étonnant.  Il laisse apparaître un léger shift doré qui lui donne un côté précieux et on n'a plus qu'une envie : rester au soleil à s'admirer les ongles oh

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Et c'est ce que j'ai fait ^^ Je l'ai mitraillé sous toutes les coutures, plus d'une centaine de photos, ce fût dur de choisir lesquelles vous montrer oops Une couleur douce et féminine mais pas trop girly, avec un holo qui explose littéralement au soleil, comment ne pas avoir un coup de cœur ?

     

    Color Club - 859 Fashion Addict

     

    Comment vous le trouvez ? Vous aimez ce type de teinte ou pas du tout ? Quand je l'ai posté sur Instagram peu sont celles qui ont trouvé le nom de ce petit et beaucoup d'autres sont venus. Je vous ai donc fait un petit comparatif avec tous les vernis qui m'ont été proposés wink2

     

    Color Club - 859 Fashion Addict     Color Club - 859 Fashion Addict

     

     

    Application : Facile, le pinceau fin et précis de Color Club est un de mes préféré.
    Opacité : Bonne, obtenue en deux couches
    Texture : Fluide
    Séchage : Normal
    Effets :  suuuuublime ! Discret à l'ombre et pétant de fou au soleil ! L'effet holographique est bien prononcé, c'est magnifique
    Tenue : Bonne

     

     

     

    Retrouvez la marque Color Club chez Atouts Charme et profitez de -10% sur vos achats avec le code PATOU cool

      

    Dance Legend - Thermo 162

     

     

    « Boules de NoëlMarguerites en One Stroke »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :