• CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Bonsoir par ici ^^ En ce jour de fête il fallait bien que je sorte des paillettes pour le blog he Et en plus raccord avec une des couleurs célébrées en ce jour de fête nationale, le blanc.

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Par la même occasion je vous présente une nouvelle marque qui a rejoint ma collection : Colors By Llarowe (CBL pour les intimes winktongue). C'est une marque indie (encore, et oui sarcastic). Oui la marque a le même nom que la boutique, car à l'origine ces vernis étaient vendus exclusivement sur ladite boutique (probablement créés par la personne qui tien la boutique, mais la j'avoue que je ne connais pas la petite histoire).

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Je vous présente donc Yes, I Am the Tooth Fairy. Et là, la petite histoire je la connais ^^ La créatrice était dans un magasin, encore couverte de paillettes de ses tentatives de création et une petite fille lui aurait demandé "Are you the Tooth Fairy ?" et elle lui aurait répondu que oui, suite à quoi elle créa ce vernis. Alors pour les non anglophones, la Tooth Fairy est, traduit littéralement, la fée des dents, soit pour nous l'équivalent de la petite souris wink2

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Un joli vernis blanc "sourire Ultra Bright", parsemé de fines paillettes holographiques juste magnifiques et agrémenté d'un très joli shimmer (reflet) rosé quasi impossible à prendre en photo. J'ai vu certaines photos sur internet où le vernis paraissait vraiment rosé, il ne l'est pas, c'est juste un reflet selon l'angle des ongles.

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Bon ça, c'est le rêve qu'on vous vend dans le flacon. Ok, la vous avez compris qu'en réalité, c'est pas le même caramel. Il est beau ... oui MAIS ! C'est une galèèèèèèèèère à poser ! no Je n'ai jamais eu un vernis qui était aussi étrange à mettre oh Je ne sais pas si vous connaissez les dentifrices qui ont des petites granules dedans, un peu effet gommage, et ben ce vernis c'est tout à fait cette texture. Epais, pâteux, granuleux, juste super désagréable ouch Et le fini n'est franchement pas mieux, un fini grumeleux qui accroche comme vous pouvez voir sur la photo ci dessus (la seule sans top coat sur cet article).

     

    CBL - Yes, I am the Tooth Fairy !

     

    Sur les ongles en plus il n'est plus si blanc que ça. Il tire légèrement vers le gris, c'est léger mais ce n'est pas un blanc super blanc quoi. Je l'ai trouvé beau mais j'ai été assez déçue par son application, du coup je ne sais pas vraiment quoi en penser ni si je le reposerais. Chose rare, je ne l'ai même pas nail arté tellement j'étais perplexe sur son cas. Et vous, comment vous le trouvez ?

     

     

    Application : Désagréable. J'aime le pinceau mais la texture du vernis est vraiment trop particulière.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches (dû à l'épaisseur du vernis)
    Texture : Epais, pâteux, granuleux, juste super désagréable arf
    Séchage : Lent.
    Effets : Après le top coat ce vernis est plutôt beau, mais il me laisse perplexe malgré ses belles paillettes.
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai donc acheté ce précieux chez Colors By Llarowe. Mais comme c'est un indie, vous vous doutez que les quantités ne sont pas illimitées (plus dispo dans cette boutique).

    Vous pouvez à également trouver les précieux de cette marque sur le site de  Harlow & Co, et Hypnotic Polish. N'hésitez pas à vous inscrire aux newsletter de tous les restockeurs pour savoir quand ils sont dispo wink2 Et sinon, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

     

     

    « Arum façon Nita Garcia pour TartofraisesDégradé tribal des iles »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :