• Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Me revoilà avec du nail art ^^ Comme vous pouvez le voir il s'agit d'un nail art que j'ai réalisé pour un concours smile

     

    Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Si vous suivez Tartofraises vous savez qu'elle à organisé, courant mars, un concours sur sa chaine YouTube sur le thème des fleurs. Et je venais justement de finir un nail art fleurit quand j'ai reçu la notification sur mon téléphone he Donc bon je ne l'ai pas fait vraiment exprès pour le concours, et si j'avais su que la limite de temps serait levée, j'aurais peut être fait quelque chose de plus ... de ... enfin ... plus travaillé quoi sarcastic.

     

    Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Non pas que je n'aime pas ce nail art, loin de là, j'ai bien aimé le porter. Mais à vrai dire c'était un test de reproduction de l'un des nail art de la grande Nita Garcia (ce modèle) et forcément quand on essai de reproduire quelque chose ben c'est pas parfait en général. Mon dégradé n'est pas parfait, mes traits sont fait un peu à l'arrache, bref pour un concours si j'avais sur que j'avais le temps, j'aurais plus travaillé la chose ^^

     

    Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Enfin bref, voila donc ce que j'ai présenté et bien sûr, je n'ai pas remporté de lot. Il y avait tellement de participations, la pauvre ça a du être un calvaire de tout trier ! Et les filles qui ont gagné méritaient largement plus que moi wink2. Bon parlons donc un peu de ce nail art.

     

    Arum façon Nita Garcia pour Tartofraises

     

    Chaque fleur est composée de 4 parties, j'ai encore pas mal de difficultés avec les retours, d'où le fait que ce ne soit pas toujours très net. Ensuite j'ai voulu faire les points au bout des traits en bleu comme la fleur. Finalement j'aurais dû les faire blanc je pense, en bleu ça ne ressortait pas tellement par rapport au vernis. Enfin voila, comment vous le trouvez ?

     

     

    Vernis : GlamPolish - Cauldron
    Peinture : Jo Sonja's - Titanium White + Aqua
    Pinceau : Adnails taille 2 (pinceau plat carré qui m'a été offert par Audrey ^^ je le trouve très bien pour le OS) + MSE 3130100
    Top Coat : Gamax fast dry top coat

     

     

     

     

     

    « GlamPolish - CauldronCBL - Yes, I am the Tooth Fairy ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 21:53

    coucou miss, superbe manucure comme d'hab, bravo pour l'inspiration sinon, t'as eu raison de rester sur du bleu, ça crée un contraste de couleurs étonnant avec le fond! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :