• Color Alike 513

    Color Alike 513

     

    Hello par ici, et oui déjà un nouvel article ^^ Vous aviez perdu l'habitude hein tongue. Aujourd'hui je laisse un peu les Glam de coté pour vous présenter une marque que je n'avais pas encore testée : Colour Alike.

     

    Color Alike 513

     

    Colour Alike est une marque polonaise qui produit des vernis 5 free et non testé sur les animaux. Le tout pour des prix plus que correct (5€ en moyenne, sauf les vernis multichrome un peu plus chers) cette marque a tout pour être attrayante ^^.

     

    Color Alike 513

     

    Après les avoir vu à de multiples reprises sur le blog de Sakura je me suis donc décidée à en commander. Je les ai pris directement sur le site de la marque car ils étaient un peu moins chers qu'en France et les frais de port sont très raisonnables (et si vous groupez à plusieurs, ils sont offerts à partir de 100€ d'achat). J'en ai pris 8, je vous les présenterais petit à petit wink2

     

    Color Alike 513

     

    Je commence donc par le joli 513 de la collection Holo Pastel ^^ Il s'agit d'un joli vert menthe à l'eau tout tendre, superbe pour le printemps.

     

    Color Alike 513

     

    Et pour agrémenter cette jolie teinte fraiche ce vernis est également holographique. Un holographique linéaire très fin et tout en douceur qui brille et vibre mais qui ne viendra pas arracher la rétine de chaque personne qui posera les yeux sur vos ongles.

     

    Color Alike 513

     

    Ce holographique, outre son joli effet arc en ciel, a un superbe shift doré qui illumine vos ongles, comme si le soleil se reflétait à la surface d'un lac biggrin  

     

    Color Alike 513

     

    Vous l'aurez compris j'ai véritablement adoré ce petit 513 de Colour Alike tout doux. Et pour ne rien gâcher son opacité est top et l'application est facile et fluide. Alors il vous tente ? ^^

     

    Application : Facile, le pinceau n'est pas trop large, ce que j'apprécie.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans difficulté.
    Texture : Fluide.
    Séchage : Normal
    Effets : Un vernis petit prix tout tendre avec du holographique dedans, j'adore !
    Tenue : Bonne.
     

     

     

     

     

     

    « Shift et shimmerDégradé inspiration Tartofraises »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :