• Combo de partenaires

     

    Combo de partenaires

     

    Bonsoir vous ^^ Ce soir je reviens avec un stamping winktongue Et oui, vu que j'ai "re découvert" et accroché ben maintenant j'aime bien alors je stamp par ci je stamp par là, à tout va he D'après le titre vous aurez compris que j'ai utilisé ici des produits de mes boutiques partenaires ^^ 

     

    Combo de partenaires

     

    Je voulais du contraste sur September 2014, donc j'ai opté pour du noir. Je voulais un motif assez fin mais qui fasse tout l'ongle, je ne voulais pas avoir à faire de raccord ou quoi que ce soit. Munie de mon vernis noir de stamping, j'ai attrapé la plaque A29 de chez Nail Art Boutique qui avait un joli motif avec une petite résille qui me convenait bien, et hop je l'ai stampé sur mes ongles en alternant le sens sur chaque angle pour que ce ne soit pas trop linéaire tongue

     

    Combo de partenaires

     

    Comme je trouvais que ça manquait d'un petit quelque chose mais que le vernis de base était déjà bien holo j'ai voulu ajouter un strass mais rien qui ne brille trop. J'ai donc utilisé les strass opalescent qui m'avaient été envoyés par Born Pretty Store. De très jolis strass en cristal mais laiteux, tous petits comme j'adore, j'ai vraiment aimé l'effet sur mon nail art yes

     

    Combo de partenaires

     

    J'ai tenté de les retrouver sur le site mais pas moyen de remettre la main sur la référence, ils ont dû être retirés de la vente, c'est vraiment dommage car ils étaient top arf Et pour finir tout ça j'ai réussi a mettre le top coat sans faire baver mon stamping, miracle !! he Vous aimez ?

     

    Vernis : Enchanted Polish - September 2014
    Plaque de stamping : A29 de Nail Art Boutique
    Strass : Opalescent white 1.3mm de Born Pretty Store
    Top Coat : Gamax fast dryer

     

     

    Vous aimez la plaque que j'ai utilisé ? Alors retrouvez la, et toutes les autres de la collection A qui sont vraiment bien gravées avec de superbes motifs, chez mes partenaires Nail Art Boutique. Et pour vous, -5% avec le code NADEPATOU  cool

     

    Mes partenariats

     

     

      

     

     

    Et les strass opalescents, en blanc, bleu vert ou rose ici avec toujours -10% sur tout le site de Born Pretty Store avec le code NAP10K31 wink2

     

    Full water decalc BPS et one stroke

      

     

     

    « Enchanted Polish - September 2014Douceur d'arabesques »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :