• Enchanted Polish - September 2014

     

    Enchanted Polish - September 2014

     

    Bonsoir par ici ^^ Aujourd'hui je reviens en Barbie avec un vernis du pays des licornes : Enchanted Polish bien sur  tongue Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais quand je vous ai présenté le premier Enchanted Polish de ma collection (Time to Pretend) je vous avait parlé de la folie que déchainent ces petits flacons au château de princesse de conte de fée. Que c'était le crêpage de chignon, la bagarre presque pour en attraper un et tout et tout sarcastic

     

    Enchanted Polish - September 2014

     

    Ce que je ne vous ai pas dit cette fois là c'est que parfois on achète même des vernis sans les voir, sans rien en savoir en dehors de son prix (non négligeable avec les frais de port) et ça vous en conviendrez, c'est complètement fou winktongue. Bon ben voila, on y est, j'ai craqué je vous l'avait dit, et j'en suis venue à acheter ces vernis mystérieux oops

     

    Enchanted Polish - September 2014

     

    Je vous explique un peu le truc quand même. Chelsea (la créatrice de Enchanted Polish) créer, en plus des collections et divers vernis quel sort dans l'année, une collection mystérieuse de douze vernis aux noms des mois de l'année. Ces vernis sont mis en vente au fur et à mesure de l'année (même système que les autres, sur son bigcartel uniquement) avec pour seul visuel "NOM DU MOIS : It's a Mystery !". Et donc voila, vous achetez un suspens, une surprise, qui vous plaira... ou pas sarcastic 

     

    Enchanted Polish - September 2014

     

    Ok je vous vois venir, c'est vraiment dingo de faire ça. Oui, ok ok on peut dire ça, mais n'oubliez pas que l'on parle d'Enchanted Polish et que par conséquent si il ne vous plait pas vous trouverez très facilement une amoureuse de la marque à qui le revendre par les divers moyens à votre disposition (eBay, etsy, storenvy, groupes Facebook...) cool Le risque est donc relativement limité winktongue

     

    Enchanted Polish - September 2014

     

    Je suis donc tombée dedans en mai 2014, mais non je ne vous présente pas celui que j'ai acquis en premier he Voici donc September 2014, un très beau vernis rose Barbie. Une couleur qui n'est pas forcément celle que j'aurais acheté si j'avais vu le flacon avant, mais qui une fois posée sur mes ongles m'a carrément plu ! Très girly et surtout très holographique. Un holographique très fin comme toujours chez Enchanted Polish glasses. La texture est un peu plus épaisse que les autres Enchanted Polish que j'ai pu poser jusqu'à présent, mais rien d'insurmontable quand même.

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches
    Texture : Fluide; légèrement épaisse mais ça va quand même.
    Séchage : Normal
    Effets : "I'm a Barbie girl, in a Barbie wooooorld ...[...]" voila pour résumer ce que ça donne quand on à September 2014 sur les ongles ^^ Un rose vraiment très girly et un effet holographique époustouflant au soleil intello. Juste faire attention de ne pas mettre un top coat trop épais pour ne pas gâcher le holo de fou
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai évidement acheté ce précieux lors de sa mise en ventre directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Si vous cherchez un précieux qui à déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

    « Cirque - JosephineCombo de partenaires »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :