• Comme des petites bulles...

    Comme des petites bulles...

     

    Aujourd'hui je vous présente le nail art que j'ai réalisé sur le superbe Night Ranger. Pas de One Stroke, pas de fleurs, pas d'arabesques, un nail art simplissime juste avec un deuxième vernis et un dotting tool ^^

     

    Comme des petites bulles...

     

    Je voulais quelque chose de rapide à faire et de discret, un peu tout dans les teintes bleues mais original quand même. J'ai donc opté pour une association avec Holy Diver, un autre Dance Legend Wow prism winktongue

     

    Comme des petites bulles...

     

    Puis le bleu m'a inspiré l'eau, le milieu aquatique, tout ça. Je me suis donc lancée dans des gros points avec mon dotting tool le plus gros, en les disposant comme si ils remontaient vers le bord de l'ongle.

     

    Comme des petites bulles...

     

    Puis j'ai ajouté de plus petits points autour des gros, pour faire comme si des bulles d'oxygène remontaient du fond de l'océan. J'ai disposé mes points de façon a créer plutôt des courbes sur mes ongle wink2

     

    Comme des petites bulles...

     

    Un coup de top coat, et voila c'est fini he J'ai vraiment bien aimé le résultat, un nail art assez simple en somme mais des fois un rien suffit pour que ce soit joli wink2 Et vous, vous aimez ?

     

    Comme des petites bulles...

     

     

    Vernis : Dance Legend Wow Prism - Night Ranger + Holy Diver
    Top coat : IBD

     

     

     

    « Dance Legend - Night Ranger (WP)Essie - Allure »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Kata
    Lundi 24 Novembre 2014 à 00:39
    So pretty combination. And, the shape of your nails is just perfect!☺
    2
    alexandra
    Lundi 24 Novembre 2014 à 10:12

    J'aime bien, mais on ne voit pas de trop les points (mais je pense qu'en vrai on ils ressortent plus). Ça change un peu et on peux le faire avec toutes les couleurs, c'est cool ! ;-)

    3
    Lundi 24 Novembre 2014 à 12:53
    @Kata : Thank you :) I try to do a round square shape. Spmetimes they are a little bigger than that :P @Alexandra : Oui, en vrai on voyais un peu mieux les points de Holy Diver, difficile de capturer avec l'appareil photo :/ C'est un nail art accessible aux plus débutantes et déclinable à l'infini ;) Même sans dotting tool, il suffit de prendre une tête d'épingle ou un truc rond et hop des points :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :