• Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Hello les fan de vernis ^^ J'espère que vous aimez le rouge et le holographique, parce que je vous préviens, une avalanche de photos va suivre, j'ai eu énormément de mal a trier et choisir parmi la centaine de photo que j'ai prises oops

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Je vous présente donc un sublime vernis au nom impossible à retenir dans son intégralité tellement il est long lol voici Are you Medusa ? Because you make me rock hard ! de la marque Darling Diva Polish ^^

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Et chose rare sur mon blog, il s'agit d'un vernis rouge ! Et oui, encore une fois Darling Diva Polish a réussi à me faire aimer cette couleur qui est pour moi vraiment spéciale et difficile. Je ne suis pas très rouge à la base, ou du moins soit je les trouve magiques (rare) soit je n'aime pas du tout.

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Are you medusa ? Because you make me rock hard ! est un sublime rouge carmin très profond, presque velouté. Une couleur très féminine et envoutante.

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Chargé en pigments holographiques, le reflet qui ressort en grande partie est le rouge, un sublime rouge rubis qui brille dans ce fond carmin oh

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

     

     On peut également apercevoir un léger shift violacé de temps en temps selon l'angle des ongles, quasi impossible à prendre en photo mais sublime quand il apparaît yes

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Comme vous pouvez le voir le fini est hyper laqué (photos sans top coat comme d'habitude sauf précision contraire) et le rendu est vraiment superbe he

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Pour finir, la qualité est toujours au rendez vous avec ce petit indie de Darling Diva Polish. La couvrance est top, une couche suffirait (j'en ai mis deux par maniaquerie lol) et la tenue est nickelle cool

     

    Darling Diva Polish - Are you Medusa ? Because you make me rock hard !

     

    Aller une petite dernière pour la route, avec ma superbe rose rouge bien assortie ^^ Ah oui, petite précision importante à mes yeux, ces vernis sont "not tested on animals" ni même les ingrédients qui les composent cool

     

     

    Application : Bonne, le vernis est fluide et le pinceau est assez fin.
    Opacité : Au top ! Une couche suffit sur ongles courts (moi j'en ai mis deux par manie lol)
    Texture : Onctueuse mais fluide. Un superbe vernis holographique qui s'applique comme un vernis crème normal cool
    Séchage : Correct.
    Effets : Femme fatale inside, attention les hommes ! Un vernis ultra féminin, un rouge légèrement foncé très sexy et vibrant avec ses pigments holo.
    Tenue : Bonne

     

    Si vous souhaitez partir en quête de cette bombe ... bon courage ^^ Je l'ai eu sur le site Darling Diva mais il n'y est plus en vente. Vous pouvez aussi trouver la marque sur le site MeimeiSignature. Ceci étant, c'est un indie et donc il a été produit en edition limitée. Pour le trouver maintenant bah soit vous avez de la chance soit il faudra passer par les groupes de revente de vernis wink2

     

     

     

     

     

     

    « Dégradé au vernis Première experience vinylesque »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :