• Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Bonsoir mes petites paillettes, attention je vous préviens, les photos qui vont suivre brillent de mille feux, sortez les lunettes !

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Et oui je reviens avec un deuxième vernis de la collection Muscle Cars de chez Darling Diva Polish (le premier était Little red Corvette) : voici Chevelle he

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Il y avait un moment qu'il était dans ma vernithèque à attendre que j'ai la volonté de me dire que "tant pis pour le retrait galère" lol. Oui, comme son frère rouge, il s'agit d'un vernis à base jelly chargé de paillettes de multiples taille, ce qui le rend grumeleux, pas facile à poser et horrible à retirer. Mais ... 

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Mais l'effet pierre précieuse sur les ongles vaux tous ces inconvénients, on les oublie vite quand on l'a sur les ongles et qu'il brille dans tous les sens au soleil puis devient presque métallisé à l'ombre. J'aime les paillettes et la collection Muscle Cars me le rend bien intello

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Chevelle est un superbe bleu entre le bleu mer du sud et le bleu céleste et les paillettes sont en plus holographiques, au soleil il ne passe vraiment pas inaperçu, si vous voulez être discrètes, ne le posez pas ^^.

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    On a l'impression de porter des tourmalines paraiba au bout des doigts, comme si on avait concassé plein de petites pierres précieuses pour pouvoir les glisser dans un vernis, une pure merveille, juste hypnotisante.

     

    Darling Diva Polish - Chevelle

     

    Comme son frère il nécessite une pose en trois couches puis deux couches de top coat pour avoir ce rendu de pierre précieuse et comme lui il est bien difficile de capturer toute sa beauté en photo.

     

     

    Ce vernis n'est malheureusement plus disponible sur le site de la boutique, il vous faudra donc passer par les groupes de revente sur Facebook pour essayer de le trouver wink2

     

    Application : Pas des plus faciles mais ça va encore. Les paillettes donnent un peu de fil à retordre.
    Opacité : Moyenne, 3 couches au moins pour faire disparaître le bord libre.
    Texture : Jelly plein de paillettes. Sans top coat c'est très grumeleux sur les ongles et l'éclat du vernis ne se révèle pas.
    Séchage : Correct, mais bon 3 couches vous vous doutez que ce n'est pas un séchage express non plus.
    Effets : Après le top coat ce vernis est juste sublime ! De la profondeur dans laquelle nagent un tas de paillettes aux reflets fous, on dirait des pierres précieuses sur les doigts, bref je l'aime !
    Tenue : Bonne

     

     

     

    « Duochrome / MultichromeStamping vitrail »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :