• Farniente !

     

    Farniente !

     

    Voila un nail art hyper ensoleillé, hyper farniente, que j'ai beaucoup aimé porter sous le soleil du mois d'aout . Je me suis inspirée du nail-art de Tartofraises mais ai réinterprété à ma sauce

     

    Farniente !

     

    J'ai donc commencé par réaliser un dégradé au fan-brush (tuto vidéo ici) avec 3 couleurs à l'acrylique sur tous mes ongles puis j'y ai ajouté une couche de vernis pailleté doré par dessus.

     

    Farniente !

     

    J'ai ensuite ajouté un palmier à l'acrylique noire sur l'annulaire. Comme j'avais les ongles courts à ce moment là, j'ai décidé de n'en dessiner qu'un, j'ai simplement dessiné un morceau de tronc au pied du palmier. Top coat, et voila .

     

    Vous aimez ?

     

     

    Dégradé à la peinture acrylique : Jo Sonja's White titanium + Yellow light + Naptol red light
    Vernis pailleté : Color Club Ginger Bread
    Palmier à l'acrylique : Jo Sonja's Carbon black et pinceau Roubloff DK13R 00 "Tartofraises"
    Top Coat : Color Club 0-60

     

    Tout le matériel (pinceaux y compris) a été acheté chez Adnails

    « I'm blue dabadidabada...Color Club - Eternal Beauty »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 14:20

    Ca me donne envie d'un coup d'être à cet été ^^ j'aime beaucoup le rendu

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :