• I'm blue dabadidabada...

     

    I'm blue dabadidabada...

     

    Voici un nail art réalisé sur une pose intégrale de foil.

     

    I'm blue dabadidabada...

     

    Après avoir posé une base bleue j'ai fais une pose de foil sur tous les ongles. J'ai opté pour un foil bleu laser, avec plein de petites stries bleues foncées, bleues métalliques, vertes, qui vibrent dès qu'il y a un rayon de soleil  mais sont une vraie galère à prendre en photo .

     

    I'm blue dabadidabada...

     

    Ensuite, afin d'agrémenté un peu ce foil sans pour autant le masquer, j'ai réalisé un accent nail art sur l'index et l'annulaire avec la technique du marbré sec (tuto des roses en fin de vidéo). J'ai donc fait des roses bleues et blanches et ajouté quelques gouttes vertes pour faire comme des petites feuilles.

     

    I'm blue dabadidabada...

     

    Vous aimez ?

     

     

    « Pedicure papillonFarniente ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Février 2014 à 14:21

    j'adore le rendu *,*

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :