• French arabesques

     

    French arabesques

     

    Aujourd'hui je vous présente encore un nail art réalisé pour les thèmes des défis du mois de juillet 2014 : une french en arabesques ^^

     

    French arabesques

     

    Vous allez me dire "encore en rose ?!" Et bien oui, encore en rose sarcastic En fait j'avais le nail art pois/léopard sur ma main droite, pour que cela ne détonne pas à gauche je suis restée dans les mêmes teintes winktongue

     

    French arabesques

     

    J'ai donc posé Behin the Scenes, de Dance Legend, en french de biais sur Slippery when wet puis j'ai tracé des arabesques noires au pinceau de détail le long de la démarcation. Vous aimez ?

     

    Vernis : Dance Legend Wow Prism - Slippery when wet + Behind the Scenes
    PeintureJo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R taille 00
    Top Coat : IBD

    « Défis Juillet 2014LM Cosmetic - Blue Bay »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Novembre 2014 à 00:08

    Coucou Patou,

    C'est super joli ces arabesques sur cette french en biais, j'aime beaucoup.

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :