• French ruban

     

    French ruban

     

    Voici un nail art très girly combinant la technique de la french ainsi que la technique du one stroke.

     

    French ruban

     

    Après avoir posé une base très brillante j'ai voulu atténuer un peu l'effet miroir sur mes ongles. J'ai donc tracé une french en V de façon un peu grossière à l'aide d'un vernis framboise. Pour cacher la délimitation et apporter une touche de douceur au nail art j'ai tracé un ruban en one stroke tout le long de la french à l'aide de peinture acrylique et d'un pinceau plat. J'ai enfin ajouté un strass du coté de la french pour rappeler la brillance de la base ^^

     

    French ruban

     

    J'ai profité des quelques fleurs pour faire des photos ... et les fleurs m'ont laissé un souvenir sur l'ongle yes Une jolie tache de pollen tout jaune sur le majeur ... que je n'avais pas vue avant d'avoir mis les photo sur le PC tongue

     

    French ruban

     

    Enfin, pour faire un petit test avec des fleurs 3D, et parce que j'avais un défis sur le thème 3D à faire, j'ai sortis le strass du pouce et je l'ai remplacée par cette jolie fleur (papillon ? je ne sais pas trop ...) en résine. Je trouve que ça rend super bien... par contre j'avoue que je ne me vois pas le porter au quotidien ^^ C'est un peu trop "épais" à mon gout, pas très pratique, ça s'accroche partout, mais bon c'est joli quand même smile

     

     

    Vernis : OPI - Panda-monium PinkKleancolor - Winter Wonderland pour la base, Kiko 447 de la collection satin (Noël 2013) pour la french
    Strass : Swarovski 2mm Amethyste + Fleur acrylique rose claire (achetée sur EBay)
    PeintureLM Cosmetic (blanc + rose clair)
    Pinceau : Roubloff DK23R taille 2
    Top Coat : Color Club 0-60

     

    Vous pouvez retrouver tous les vernis Kleancolor chez mes partenaires Cooky Nails wink2

     

     

    « Orange stars !I Love Nail Polish - Mutagen »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Mars 2014 à 10:20
    MissHD

    Je vais dire un truc qui peut-être ne te plaira pas, mais faut que je le dise : on dirait un cerveau sans la fleur. :S 

    Sinon, j'aime bien la composition. C'est le ruban qui manque d'aération et la couleur choisie pour celui-ci qui me fait dévier. ;) 

    Sympa ton strass fleur / papillon, très beau.

    2
    Lundi 10 Mars 2014 à 11:37

    MDR ah je n'avais pas du tout vu un cerveau, mais pourquoi pas ^^. ça ne me vexe pas t'inquiet', je ne le trouve pas très réussi ce ruban, on ne vois pas bien la démarcation quand il est censé tournée (d'où ptet cet effet bizarre de cervelle). Au début j'avais fait un teste rose clair et rose foncé, mais on ne voyais pas le rose foncé coté french arf

    3
    Lundi 10 Mars 2014 à 12:11
    MissHD

    Ouf ^^. Et encore, je ne t'ai pas dit ma deuxième impression. XD ... Il y a une autre partie du corps interne qui ressemble aussi à ça. Bref, ton nail art me semble fort biologique. Muhuhu.
    Tu pourras te déchaîner quand j'aurai fait le mien de ruban, promis. ;)

    Plus sérieusement, je pense que tu as essayé de faire trop petit. On manque d'expérience encore pour ce genre de dessin de détails... :/ M'enfin, t'y es presque. ;) Courage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :