• OPI - Panda-monium Pink

    OPI - Panda-monium Pink

     

    Aujourd'hui je vous présente un joli vernis très doux. Un rose tendre, qui tire légèrement sur le mauve, un peu comme un chamallow ^^

     

    OPI - Panda-monium Pink

     

    Voici donc le tout mignon OPI - Panda-monium Pink. Pour tout vous dire, c'est le premier OPI que je teste et je dirais que je ne suis pas époustouflée. J'ai tellement entendu parler de cette marque partout que je m'attendais à mieux.

     

    OPI - Panda-monium Pink

     

    Je m'explique, la couleur est très sympas et le rendu bien laqué, ça c'est pour le coté positif. Mais pour arriver à ce résultat ... il faut poser trois couches de ce joli vernis en prenant bien soin d'attendre qu'il sèche bien entre chaque couche, sinon c'est la catastrophe, ça fait des trous comme les premiers vernis holographiques (les Layla par exemple), sauf qu'il sèche bien moins vite qu'un holo ! Et pour ajouter à cela le pinceau est large (ce qui plairait probablement à ma copinaute Mod'N'Nails tongue) hors moi j'apprécie surtout la précision des pinceaux fins.

     

    OPI - Panda-monium Pink

     

    J'ai acheté ce petit, et quelques uns de ses copains chez Séphora. J'espère qu'ils ne sont pas tous aussi "longs" à appliquer arf

     

    OPI - Panda-monium Pink

     

     

    Application : Bof. Le vernis est assez liquide mais le pinceau large (moins que les Essie France quand même) ne facilite pas la précision. De plus il faut attendre le séchage de chaque couche avant de poser la suivante sous peine d'avoir de vilains trous dans le vernis frown
    Opacité : Moyenne, en 3 couches
    Texture : Fluide
    Séchage : Un peu lent
    Effets : Un vernis chamallow très tendre et doux. Un rose pastel qui tire légèrement vers le mauve et joliment laqué (photos sans top coat). Une bonne base de nail-art wink2
    Tenue : Correcte

     

    « Kiko 235 - Pearly OrangeKleancolor - Winter Wonderland »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    lenalaby
    Samedi 26 Septembre 2015 à 12:00

    je l'adore violetta a porter le meme je veux le meme combie coute il

      • Jeudi 1er Octobre 2015 à 13:48

        Coucou lenalaby ^^

         

        Je ne savais pas que ce vernis était porté par Violetta, il n'est pas très récent ^^. Tu peux trouver les vernis de la marque OPI dans les parfumerie comme SEPHORA ou Marionnaud. Pour les prix c'est environ 12€ si je me souviens bien.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :