• Galaxy stars

    Galaxy stars

     

    Aujourd'hui je vous présente un nouveau produit, testé dans le cadre d'un nouveau partenariat, que du neuf donc ^^

     

    Galaxy stars

     

    Pour la petite histoire, la boutique BornPrettyStore m'a contactée il y a quelques semaines en me demandant si j'étais intéressée par un partenariat car ils trouvaient que mon blog était chouette biggrin Le principe était simple, ils m'envoyaient un produit à tester et en échange je faisais l'article dessus. Une offre comme ça, pour une "petite" comme moi, comment aurais-je pu refuser ? J'étais surexcitée même intello Je suis donc très heureuse de vous présenter les nails stamp de BornPrettyStore yes

     

    Galaxy stars

     

    Alors je vous vois venir avec des "oh, encore du water décalc" ou des "bof, des stickers grand format ...". Mais que nenni !! En effet, ça se pose sur les ongles, c'est une déco "toute faite", mais c'est un produit différent de tout ça, ça ressemble plus à un transfert, ou à un tatouage que l'on avait quand on était enfants, qui se collaient sur la peau avec de l'eau happy

     

    Galaxy stars

     

    Il suffit de découper les formes souhaitées sur le petit carton, de l'appliquer sur l'ongle, de le mouiller et hop, c'est transféré cool. Avantage par rapport au water décalc : ça ne bouge pas quand on éponge l'eau ! Parce que je ne sais pas si cela vous arrive : positionner votre WD correctement, de l'essuyer et hop il bouge et reste collé de travers, mais à moi oui cela m'arrive arf Avec les nails stamp, aucun problème de ce genre, par contre attention à bien le positionner dès le départ car une fois en place on ne peut plus le repositionner, un peu comme les stickers : ça colle à l'ongle.

     

    Galaxy stars

     

    Mais je vous ai fait une petite vidéo tutoriel pour vous expliquer toute la pose en image, ce sera plus clair à comprendre wink2 Venons en au nail art en lui même smile

     

    Galaxy stars

     

    J'ai donc reçu ces jolies étoiles, et le bleu nuit c'est imposé à moi, forcément tongue Mais finalement j'ai presque regretté ce choix. Le vernis est superbe, je l'adore (le swatch arrive bientôt, attention à l'arrachage de rétine winktongue) mais le fait est que finalement mes étoiles ne ressortent pas si bien que ça dessus. Je ne m'étais pas dit qu'il se pouvait qu'elles soient translucides erf Le résultat est donc plutôt discret, mais au final j'aime bien quand même ^^ La prochaine fois je les poserais sur un vernis pastel, un jaune ou un gris clair devrait leur donner un tout autre éclat cool

     

    Galaxy stars

     

    Les plus du nail stamp : une manucure facile et très jolie, aucun risque que le motif glisse lors de la pose, les motifs sont translucides et laissent donc apparaitre le coté holographique de mon vernis cool

    Les moins du nail stamp : un peu petit comme format quand on a les ongles longs, mais ça va encore. La découpe est un peu fastidieuse si on ne veux pas poser le nail stamp dans son intégralité erf. A tester avec d'autres motifs en accent nail peut être wink2

     

    Matériel utilisé
    Vernis : FUN Lacquer - Dazzling Blue
    Nail Stamp : BornPrettyStore - ref 6198-024
    Top Coat : IBD

     

     

    Vous avez aimé ce produit, vous voulez en voir d'autres ? Alors direction la boutique de BornPrettyStore. En plus de ce produit elle m'offre un code pour vous !

     

    -10% sur vos achats avec le code NAP10K31 cool

    Galaxy stars

     

     

     

    « Black & White - Repro TartofraisesNails Stamp - BornPrettyStore »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    alexandra duparc
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:31

    Super, en plus ça rappelle des souvenirs d'enfance, et je pense que les petites filles (heu pardon les grandes filles !) peuvent les mettre toutes seules, je pense en offrir à ma fille. Et je trouve que la couleur de ta base le met quand même en valeur, ça lui donne un effet "fondu", j'aime bien c'est sophistiqué tout en étant discret. ;-)

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:53

    ah alors la pour le coup oui même les jeunes filles peuvent les poser sans problème, et en plus sur le site il y en a plein au choix happy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :