• GlamPolish - Spellbound

    GlamPolish - Spellbound

     

    Hello mes paillettes, je sais que je vous ai quelque peu délaissées après vous avoir promis d'être de retour, j'ai été très absorbée par la création de mes bijoux et l'adoption de mon deuxième toutou et bref je n'ai pas vu le temps passer. Mais ! Ce n'est pas pour autant que je suis restée les ongles à poil et que je n'ai pas pris de photos tongue Donc j'ai plein de trucs à vous montrer (en plus du retard que j'avais déjà lol)  et je vais essayer de revenir plus régulièrement wink2.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Enfin bref, trêves de bavardages sur ma vie, passons aux choses sérieuses : les vernis ^^ Aujourd'hui je vous présente (encore) un beau GlamPolish, mais cette fois ci dans une couleur pas extravagante, une jolie teinte douce et discrète, voici Spellbound.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

     

     

    Ce vernis fait parti de la collection Cast a Spell Part III - The White Witch. Une collection que j'adore (depuis la Part I dans laquelle j'avais découvert le beau Conjuring oops) pour sa concentration en micro et grosses paillettes.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Cette Part III est sortie pour le printemps 2015. Neuf teintes sublimement pastel et holographiques tout comme j'aime. Une texture crelly juste assez peu opaque pour laisser apparaître les superbes paillettes glasses. Vous vous en doutez, j'ai acquis une grande partie de la collection he Je vous ai d'ailleurs déjà présenté son frère ici.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Comme tous les vernis des 3 parties de Cast A Spell, le fini est granuleux, comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessus, prise sans top coat. Le top coat, épais de préférence, sera donc évidement indispensable pour obtenir le glossy que vous voyez sur mes autres photos de l'article wink2.

     

    GlamPolish - Spellbound

    Spellebound est donc un joli vernis bleu ciel très tendre et adapté au printemps comme au début de l'automne. Il est facile à porter, très discret et passe partout, personne ne sera "choqué" par l'extravagance de ce petit.

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Il reste bien sur original grace à ses paillettes, et au soleil vous n'aurez qu'une envie c'est de les admirer étinceler sur ce petit bleu tendre ^^

     

    GlamPolish - Spellbound

     

    Vous l'aurez compris, ce petit m'a conquise. Un peu de douceur ça fait du bien de temps en temps ^^.

     

     

    Alors, vous le trouvez comment ce petit ?

     

    Application : Malgré toutes les paillettes de différentes tailles qu'il contient, l'application  reste un plaisir cool
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Un concentré de paillettes qui s'étale facilement, c'est plutôt fluide.
    Séchage : Correct.
    Effets : Après le top coat ce vernis est juste sublime ! Des petites dragées brillantes au bout des doigts ... des dragées de princesse quoi he
    Tenue : Bonne

     

      

    J'ai acheté ce précieux directement sur le site de la marque (à l'époque ils ne livraient que vers l'Australie et ma sœur y séjournait hihi)

    Vous pouvez à présent les commander vers la France sur le site de la marque, néanmoins les frais de port restent élevé et le nombre de vernis par envoi est limité à une vingtaine de mémoire, donc limité pour les commandes groupées, mais c'est toujours mieux que rien wink2.

    En revanche vous pouvez retrouver ces précieux chez Meimei's SignatureHypnotic Polish et chez Harlow & Co, n'hésitez pas à vous inscrire aux newsletter de tous les restockeurs pour savoir quand ils sont dispo wink2 Et sinon, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

    « Concours du mois d'octobre 2016Shift et shimmer »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :