• Gradient vert

     

    Gradient vert

     

    Bonsoir mes paillettes. Je suis désolée, ces temps ci je vous délaisse un peu, entre la reprise du boulo, la mise en place de mes manubombs et la gestion du loulou, l'organisation a été un peu chamboulée arf Mais me revoici donc avec un petit nail art assez simple he

     

    Gradient vert

     

    Un petit dégradé (ou gradient) tout simple, avec trois jolis vernis holographiques, dans les tons verts. J'avais envie de simplicité, de quelque chose d'assez doux et peu chargé.

     

    Gradient vert

     

    Après avoir posé ma base blanche, j'ai appliqué Infinite Widsom (GlamPolish), March 2015 et April 2015 (Enchanted Polish) sur une éponge et hop  sur les ongles (tuto ici)

     

    Gradient vert

     

    Un coup de top coat et de stylo dissolvant plus tard, mon nail art était terminé cool J'ai bien aimé l'effet de ces trois petits ensemble, je trouvais le résultat très "ZEN" winktongue

     

    Gradient vert

     

    J'ai porté ce nail art pendant 2 ou 3 jours avant de me dire que finalement je luis ferais bien un petit ajout he

     

    Gradient vert

     

    Mais je ne voulais pas masquer l'effet dégradé, ni ces jolis couleurs. Je n'avais pas non plus envie de me lancer dans quelque chose de très compliqué.

     

    Gradient vert

     

    J'ai donc opté pour un stamping très graphique avec la plaque MoYou Suki 06. J'étais assez satisfaite du résultat, sauf que je n'ai pas pu mitrailler de photo car le mauvais temps est arrivé no C'est donc la seule que j'ai pu prendre (ci dessus). Vous aimez ?

     

     

    Vernis : Essie - Blanc + GlamPolish - Infinite Widsom + Enchanted Polish - March 2015 + April 2015
    Plaque de stamping : MoYou Suki 06
    Stamping : Essie - Licorice
    Top Coat : HK Girl Fast Drying & super shiny

     

     

    Vous aimez la plaque que j'ai utilisé ? Alors retrouvez les plaques MoYou chez mes partenaires Nail Art Boutique.

    Et pour vous, -5% avec le code NADEPATOU  cool

     

    Mes partenariats

     

     

     

    « Blue mani for Alopecia AwarenessDégradé au vernis »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :