• Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Aujourd'hui je vous présente un article un peu spécial. En effet, vous le voyez il s'agit du nail art que j'ai réalisé sur le thème halloween, mais pas sur moi, sur ma copine Maeva.

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Et cet article est spécial non seulement parce que le nail art n'est pas sur moi, mais surtout parce qu'il se couple à une autre de mes passions : la cuisine. Et ça tombe bien, ma copine Maeva et bien elle tien un blog de ... *roulements de tambours*... cuisine he

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Pour la petite histoire, un jour de septembre Maeva me demande "Dis, tu me ferais un nail art pour Halloween ?", moi ravie "oui bien sur !". Elle me dit ensuite que comme ça elle le mettra sur son blog avec un lien vers le mien puisque ce sont majoritairement des femmes qui la suivent et que ça peut leur plaire. Et la, tilt ! Je lui dis "Fait une recette pour halloween et on fait un combo cuisine/nail art wink2 " et hop voila, l'idée était lancée ^^

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Armée de mon petit matériel et d'une roue de nail art pour lui montrer mes idées, je me rend chez Maeva. S'en suit un après midi de filles, bavardages et vernis sur la table ^^ Si on m'avait dit, trois ans auparavant, que je ferais ce genre de choses, j'aurais crié au mensonge ! Pas du tout mon genre (mais ça c'était avant winktongue). Elle a choisit les motifs les plus compliqués et sur ses petits ongles je n'étais pas très assurée, surtout pour la sorcière. Mais finalement, en retenant ma respiration, hop je lui ai fait les deux motifs en bas de la roue.

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Je n'ai pas pu faire la lune, mais le résultat était quand même bien chouette happy J'étais assez contente de changer de format d'ongles pour travailler finalement, c'était un sacré challenge mais le rendu était super ^^

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Maeva quand à elle vous propose des muffins chocolat / potiron, tout à fait de saison et dans le thème d'halloween, pour les gourmandes comme moi qui ont le bec sucré tongue Des petites bouchées (enfin un peu plus que ça) à déguster avec un bon thé chaud par cette saison qui se rafraichi cool

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    La prochaine qui me dit qu'on ne peut pas faire de nail art sur des petits ongles, j'espère pour elle qu'elle aura vu cet article. Il est absolument possible de réaliser TOUS les nail art sur des petits ongles, il suffit d'adapter la taille des dessins wink2 Alors, que pensez vous de ce nail art ?

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

    Et les muffins de Maeva vous ont donné envie ? La cuisine est quelque chose qui vous plait ? Alors direction son blog, par ici pour y trouver des recettes sucrées ou salées, surtout végétariennes et qui ont toutes toujours l'air trop appétissantes ! Vous ne me croyez pas ? Regardez un peu ces deux exemples et dites moi que vous ne salivez pas (cakes courgette/parmesan et tarte coco/nectarine) !

     

    Halloween sur les ongles et en cuisine !       Halloween sur les ongles et en cuisine !

     

     

    Aller les filles, direction le blog de Cook A Life! by Maeva pour la recette des muffins d'Halloween wink2

    « Octobre RoseDance Legend - Beautiful Lie (Wow Prism Spring) »
    Partager via Gmail Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :