• Octobre Rose

     

    Octobre Rose

     

    Ce soir je vous présente mon nail art d'octobre rose plus en détail sur le blog. Vous avez déjà vu une photo sur Facebook mais comme promis voici l'article le concernant ^^

     

    Octobre Rose

     

    Le thème d'octobre rose me tenait particulièrement à cœur car la cause que soutient ce mouvement a touché ma famille il y a quelques années. Une de mes grandes tantes a subit cette maladie qui peu toucher n'importe laquelle d'entre nous : le cancer du sein.

     

    Octobre Rose

     

    Je tenais donc à rendre un bel hommage à cette grande tante car sans elle mine de rien je ne serais probablement pas là aujourd'hui. En effet, c'est elle qui a fait venir ma maman en France, et c'est là que mes parents se sont rencontrés, merci donc à elle, une dame humble et pleine de générosité, j'espère qu'elle pourra lire ceci de là-haut.

     

    Octobre Rose

     

    Il me fallait donc un très beau nail art ! Au début je voulais faire un truc en résine 3D, j'ai essayé toute une soirée, une catastrophe ! J'ai fini par tout virer et reposer le bel Izar et ai arrêté là le nail art, la nuit porte conseil ^^

     

    Octobre Rose

     

    Je ne voulais pas d'un one stroke, je voulais quelque chose d'unique. Puis je me suis souvenu d'un motif de roses que j'avais fait ici. L'idée est venue, 2 roses rose et le ruban symbolique de la lutte contre le cancer du sein. Après 3h de nail art, tadaaaa ! happy J'ai vraiment aimé porter ce nail art, tendre et pour une belle cause.

     

    Alors, qu'en pensez vous ?

     

    Vernis : LM Cosmetic - Izar (space world)
    Peinture : LM Cosmetic - blanc + rose clair et Xica loisir - Bronze cuivré (carrefour)
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Top Coat : Gamax

     

     

    « LM Cosmetic - IzarHalloween sur les ongles et en cuisine ! »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :