• KPT - Swimming with mermaids

     

    KPT - Swimming with the mermaids

     

    Hello mes petites paillettes, me revoici avec un swatch ^^ Il y avait longtemps que je ne vous avait pas posté de vert sarcastic et pourtant c'est ma couleur chouchou en vernis (oui je sais, je suis bizarre lol).

     

    KPT - Swimming with the mermaids

     

    Je ne vais pas m'étendre sur la marque de ce vernis, bien que ce fut une marque que j'ai vraiment apprécié, Polished by KPT n'existe malheureusement plus frown Il s'agissait d'une marque indie US qui faisait de très beaux vernis thermo-réactifs mais elle a disparu sans explications, dommage.

     

    KPT - Swimming with mermaids

     

    Une fois la créatrice de KPT a demandé sur Facebook "Si vous pouviez créer un vernis, comment serait-il ?" J'ai répondu "un thermo vert et bleu turquoise avec des particules holo dedans intello". Je ne sais pas si j'ai été entendue, néanmoins je trouve que ce petit Swimming with Mermaids se rapproche pas mal de mon idée et forcement vous vous doutez bien que j'ai immédiatement craqué dessus lors de sa sortie ! sarcastic

     

    KPT - Swimming with mermaids

     

    La couleur est parfaite, la transition chaud/froid bien nette mais les couleurs sont parfaitement raccord, les paillettes holographiques à l'intérieur sont pile de la bonne taille pour bien ressortir même sans lumière directe. Bref je l'adore ! ^^

     

    Application : Facile, le vernis est fluide.
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches.
    Texture : Fluide malgré les fines paillettes.
    Séchage : Correct.
    Effets :  Un vernis qui varie à la moindre différence de température, une french qui se crée puis disparaît, il est super !
    Tenue : Bonne

      

    J'ai acheté ce précieux sur le site de la marque. Mais comme elle n'existe plus vous ne pourrez plus vous l'y procurer (forcement). Votre seule chance est la revente d'occasion, bonne recherche dans les groupes de revente sur Facebook winktongue

     

    « Test des nail patch
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :