• Test des nail patch

     

    Test des nail patch

     

    Heeeelllooooo !!! Mais non vous ne rêvez pas c'est bien un nouvel article que voila he Cet article que j'ai commencé depuis un bail et ne finit qu'aujourd'hui concerne donc un test ^^

     

    Test des nail patch

     

    On m'avais offert il y a un bon moment des nails patch. Je m'étais toujours dit que bof ça me tentais pas, j'aimais mieux prendre du temps a mettre mon vernis et tout. Bon mais comme je suis curieuse ... j'ai finis par les poser sarcastic Alors j'annonce de suite, c'est pas un franc succès comme chez Uncle Bens !

     

    Test des nail patch

     

    Sur les premières photos vous me direz que ça passe... mais quand on s'approche un peu plus près ... c'est la cata lol. Déjà j'ai les ongles avec un C curve assez prononcé, du coup ça fait des plis. J'ai eu beau tenté de lisser un max, sur les bords ça a plié et c'était mort. Bon ils étaient jolis n'empêche du coup je me suis dit que je les garderais bien 2-3 jours.

     

    Test des nail patch

     

    J'ai donc mis du top coat par dessus. ERREUR !!! Ci dessus mon majeur après top coat. Le patch n'a pas aimé du tout et c'est fripé comme une vieille pomme. Vous me direz que ça peut faire un style, mais ce n'était pas du tout mon but sarcastic. Du coup je n'ai pas mis de top coat sur les autres.

     

    J'ai gardé ça 3 jours, ça à bien tenu quand même, mais à la fin c'était immonde et ça se soulevait de partout. Ils ont été faciles à dissoudre cependant pour le retrait. Je ne me souviens pas de quelle marque il s'agissait (ça remonte à trop loin lol).

     

    Bref je vais rester avec mes vernis et reviens bientôt avec des swatchs et des nail-art ^^ Patch : non validés !

    « El Corazon - IllusionistKPT - Swimming with mermaids »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :