• Mon 1er essai de Zhostovo

     

    Mon 1er essai de Zhostovo

     

    Me revoilà avec un nail art ^^ Bon je vous préviens c'est vraiment loin d'être celui que j'ai le mieux réussi sarcastic  Après avoir vu, revu, re revu des vidéos de zhostovo, je me suis dit que ça ne devait pas être si compliqué (erreur !) et que je tenterais bien cette technique.

     

    Mon 1er essai de Zhostovo

     

    Équipée de 4 teintes de peintures, d'un pinceau rond (pour l'aquarelle à la base mais bon) et du nail art de Tartofraises en tête, je me suis lancée dans l'empilage de couches. Bon on est d'accord, le résultat est loin d'être parfait.

     

    Mon 1er essai de Zhostovo

     

    Beaucoup de personnes m'ont dit que c'était joli, moi je trouvais juste ça immonde sarcastic Loin du résultat recherché, pas de profondeur, pas de relief, bref c'est raté. Surtout sur la main droite lol. Voila, c'était mon premier essai de zhostovo. Je retenterais surement la technique un jour, mais je crois que je vais déjà me concentrer sur l'amélioration de mon one stroke ^^

     

    Vernis : LM Cosmetic - Veloura + Génial
    Peinture : Jo Sonja's - Titanium White + LM Cosmetic - rose foncé
    Top Coat : Gamax Fast Drying

     

     

     

    « Des paillettes sur du velourEnchanted Polish - November 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Louloute NA
    Dimanche 26 Avril 2015 à 20:50

    Hello!!!! Pour une première c'est pas si mal que ça!!!! J'ai essayé plusieurs fois cette technique et purée que c'est dur!!!!! Dans les vidéos ça a l'air simple mais en vrai..... Ce que j'ai pu faire est tellement moche que je ne les ai jamais publié  no . En tout cas la base est super jolie ( j'adore veloura!!! ) . Biz 

    2
    Lundi 27 Avril 2015 à 14:41

    Merci Louloute NA oops. Je suis tout à fait d'accord avec toi ça semble hyper simple "on empile les couches et hop voila" mais en fait pas du tout lol.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :