• Enchanted Polish - November 2014

     

    Enchanted Polish - November 2014

     

    Coucou par ici ^^ Me revoici avec un nouveau swatch, et je me rend compte que c'est encore du violet sarcastic J'ai dû avoir une période violette lol comme les peintres he

     

    Enchanted Polish - November 2014

     

    Vous l'aurez compris au titre de l'article, je vous présente un nouveau petit "montlhy" de la marque indie Enchanted Polish. Vous vous souvenez, je vous avait déjà parlé de ces vernis mensuels mystérieux lorsque je vous ai présenté September 2014.

     

    Enchanted Polish - November 2014

     

    Et bien voici le suivant : November 2014. Oui, c'est logique vous me direz, mais bon j'ai encore april, may, june et august à vous présenter lol, je n'ai pas vraiment fait cela dans l'ordre winktongue.

     

    Enchanted Polish - November 2014

     

    November 2014 est un vernis violet profond, très foncé, assez classe à porter en toute saison. Mais c'est un Enchanted Polish, donc vous vous doutez bien qu'il n'est pas juste violet basique (même si la marque a sortit quelques vernis crème dernièrement). Il est donc également hyper holographique avec des pigments très très fins qui donnent un rendu époustouflant au soleil (ou sous flash comme ici) avec un très beau shift bleu nuit dans le holo, j'adore ! intello

     

    Enchanted Polish - November 2014

     

    Le seul bémol que j'aurais pour ce petit c'est que, comme beaucoup de NPA qui l'ont acquis, je l'ai trouvé un peu plus épais en texture que les précédents Enchanted Polish que j'ai pu poser. C'est un peu dommage car du coup l'application est un peu moins fluide et le séchage plus long. Mais rien de très handicapant, juste un peu décevant quand on est habituée (oui oui en 4 swatch je me suis habituée lol) à une super texture. Pour améliorer cela j'ai ajouté quelques gouttes de diluant pour vernis, et voila il est devenu comme ses frères ^^

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches (une sur ongles courts)
    Texture : Légèrement épaisse mais ça va quand même (et avec du diluant, c'est top).
    Séchage : Légèrement lent
    Effets : Un vernis classe pour toutes et holo de dingue pour les fan de holo, ce petit a tout pour plaire he. Juste faire attention de ne pas mettre un top coat trop épais pour ne pas gâcher le holo de fou
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai évidement acheté ce précieux lors de sa mise en ventre directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Si vous cherchez un précieux mensuel qui a déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

    « Mon 1er essai de ZhostovoNail art perforatrice »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 10:32

    coucou, il est vraiment très beau. Je n'ai pas de vernis de la marque mais ils me font toujours très envie !

    biz =)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :