• Nail art à la perforatrice

     

    Hey hey ! Me revoilà enfin he Et pour fêter mon retour voici le tutoriel de mon nail art à la perforatrice. Pardon si ma voix est un peu robot lol, je ne maitrise pas encore tous l'art de la vidéo, mais ça va venir tongue

     

     

    C'est ultra facile à faire, il suffit d'avoir une mini perforatrice de scrapbooking. Vous pouvez en trouver pour peu cher sur EBay (sous l'appellation punch parfois wink2 ) Déclinable à l'infini tant en formes qu'en couleurs. J'espère que ça vous plait. Si vous réalisez des nail art avec ce tuto, n'hésitez pas à me tagguer sur la  photo (sur FB ou IG).

     

    Demain vous aurez une surprise sur le blog alors, stay tunned !

     

     

     

     

     

    « Nail art fleuri - DébutantesConcours de l'été ! »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :