• Concours de l'été !

     

    Hello mes petites paillettes chéries ! Pour fêter mon retour parmi les réseaux sociaux je lance un petit concours ^^

     

    Le principe sera assez simple, vous devez m'envoyer, par mail, un nail art réalisé par vos soins. Une seule photo par personne svp, montage ok pour le pouce. La photo devra comporter la mention manuscrite "NABP 2016" afin d'être sure que ce ne soit pas un vieux NA recyclé et qu'il soit bien de vous. 

     

    Il n'y a pas de thème imposé, je vous demande donc d'apporter un soin tout particulier à la propreté de vos ongles et à la netteté de la photo que vous m'envoyez wink2 Vous avez le droit d'utiliser tout ce que vous voulez, sauf stickers et water decalc (stamping accepté), histoire de corser quand même un peu la chose tongue.

     

    Il n'y aura pas de notes, ni de classement. C'est seulement un petit concours tranquille pour le plaisir les filles, la gagnante sera élue par tirage au sort sur random.org. Il y aura néanmoins des cadeaux he EDIT : Voici le lot à remporter ^^

             

    Concours de l'été !

     

     

    Concours de l'été !  Concours de l'été !  Concours de l'été !  Concours de l'été !

     

    Le pot de crème est généreusement offert par Audrey, la gérante de Adnails et je peux vous dire que cette crème sent divinement bon et qu'elle est très hydratante puisqu'elle m'en a également offert un pot pour moi.

     

    Voila les filles, le concours cours donc du 15/07/2016 au 15/08/2016. Cela vous laisse un mois tout entier pour m'envoyer votre photo à nailartbypatou@gmail.com wink2

     

    Il n'y a pas d'obligation de partager ce concours, mais comme vous le savez cela me fera évidement plaisir si vous le faites. N'hésitez pas à me tagguer sur vos réseaux sociaux (IG et FB) si vous partagez smile ça m'aidera a redémarrer un peu car avec les nouvelles façons de FB et IG j'ai totalement disparue avec mon absence ouch

     

     

    « Nail art à la perforatriceWater Marble estival »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :