• NFU OH - 39 (Collection Flakies/Opal)

    NFU OH - 39 (Collection Flakies)

     

    Je vous présente mon chouchou des vernis flakies. Faut savoir que j'adoooooore les vernis flakies, mais que peu d'entre eux me satisfont . Souvent les flakies sont épais, rugueux, compliqués à appliquer et en plus peu concentrés en flakies (Models Own, Alessandro, ces deux marques sont dans ces cas)

     

    NFU OH - 39 (Collection Flakies)

     

    Et c'est pour ça que j'adore les vernis Flakies de Nfu Oh ! Les flakies sont tellement fins qu'on ne les sent pas au touché quand ils sont posés sur l'ongle  et en plus ces petits flacons sont des bijoux de concentration de flakies ! Il y en a des tas et un seul passage de pinceau sur l'ongle rendra magique n'importe lequel de vos vernis (foncés de préférence)

     

    NFU OH - 39 (Collection Flakies)

     

    Alors comme je vous ai dit, j'adore les flakies, ces petits morceaux de brillant qui reflètent plein de lumière en étant tous comme des morceaux de tissus "déchirés", je trouve ça super original, mieux que les paillettes qui sont toutes de la même forme. Ensuite, comme je vous l'ai déjà dit, j'adore les vernis verts, oui je sais c'est étrange mais c'est comme ça . Bon alors un vernis flakies à dominance de reflets verts, vous vous doutez bien que j'en tombe vite amoureuse ! Et bien Nfu Oh - 39 c'est exactement ça . Des reflets verts brillant, verts foncés, allant même jusqu'au bleu, je suis séduite !

     

    Ici je l'ai posé sur le beau Rule Breaker de Color Club, et comme vous pouvez le voir il lui donne un tout autre éclat

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et bien taillé
    Opacité : Néant. Il est translucide, plein de flakies. Pour qu'il soit opaque ... faudrait mettre 6 couches au moins, mais ce n'est pas le but de ce vernis, il s'utilise en recouvrement
    Texture : Fluide, ce qui est vraiment top pour étaler ces beaux reflets sur les ongles
    Sèchage : Un chouilla lent, mais je chipote
    Effets : Très jolies reflets irisés verts clairs, verts foncés, et même bleus dus aux flakies. Illumine n'importe quel vernis et sera encore plu beau sur des vernis foncés.
    Tenue : Bonne

      

      

    J'ai acquis ce bijou sur le stand CquePourNous/Cyanoline lors du salon Beauté Sélection . Vous pouvez vous procurer cette beauté (et ses copines) chez CquePourNous ou chez Atouts Charme ou encore chez Delaney

     

     

     

    « Color Club - Rule BreakerFleurs sous les bois »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :