• Octobre rose 2015

     

    Octobre rose 2015

     

    Bonsoir mes jolies paillettes ^^ Aujourd'hui je vous présente mon nail art sur le thème d'octobre rose

     

    Octobre rose 2015

     

     

    Comme je vous l'ai dit l'année dernière, c'est une cause qui me tien particulièrement à cœur.

     

    Octobre rose 2015

     

    D'ailleurs quand je regarde celui de l'année dernière je me dis que celui de cette année y ressemble assez finalement ^^

     

    Octobre rose 2015

     

    Un ruban qui parcours mes ongles avec des fleurs. J'ai changé de technique mais l'inspiration reste la même.

     

    Octobre rose 2015

     

    Surement parce que je trouve que toutes les femmes mériteraient de recevoir des fleurs tout au long de leur vie, pour la douceur qu'elles apportent au monde. Octobre rose célèbre les femmes et une de leur faiblesse, le cancer du sein.

     

    Octobre rose 2015

     

    Et puis je tenais à participer au concours organisé par Sakura pour la soutenir dans cette cause qui l'a particulièrement touchée. Je tenais à être parmis celles qui seraient là pour vous dire à toutes : faites vous dépister, c'est important !

     

    Octobre rose 2015

     

    Cette année j'ai donc opté pour des fleurs en one stroke. A l'origine je voulais aussi faire le ruban en one stroke, mais après plusieurs essais ... je me suis rendue à l'évidence, il va falloir que je m'entraine beaucoup pour y arriver ! RDV en 2016 pour un ruban en one stroke tongue Cette année je me suis donc rabattue sur le ruban au pinceau de détail ^^

     

    Octobre rose 2015

     

    J'ai alterné des fleurs différentes en variant un peu les détails. J'espère que vous aimez ce nail art tout rose, c'est assez rare chez moi mais celui ci me tenait à cœur. Et vous, avez vous fait des nail art pour octobre rose ? Si c'est le cas, mettez moi le lien vers votre article ou photo sur FB (en public) en commentaires, ça me fera plaisir d'aller voir tout ça yes

     

    Vernis : Color Alike 516
    Peinture : Pina Pourie - Blanc + Rose foncé
    Pinceau : MSE 3130100 + Adnails plat taille 2 + Dotting tool
    Top Coat : HK Girls Fast drying

    « Vinyls de nail artMainstream en vente »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Sakura
    Jeudi 29 Octobre 2015 à 09:28

    Merci Patricia pour cette très très belle participation <3 tout en féminité et délicatesse, un bel hommage pour nous les femmes :) bravo, l'année prochaine ce sera bon pour le ruban vu tes progrès ^^

      • Jeudi 29 Octobre 2015 à 11:21

        Merci oops Oui l'année prochaine je l'aurais ce fichu ruban en OS tongue je vais m'entrainer à le faire pour pouvoir l'avoir d'ici la.

    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 10:14
    MissHD

    Salut,

    Très joli ton nail art. :) Tu t'es vraiment appliqué pour la cause toi. Je suis admirative.

    J'avais aussi fait un nail art, mais j'ai triché moi par contre. XD Regarde : http://papotages.misshd.be/mobilisons-nous-pour-octobre-rose/

    A plus,

      • Jeudi 12 Novembre 2015 à 12:51

        Merci ^^ 

         

        Oui c'est une cause qui me tiens vraiment à cœur alors je me suis donnée un max.

        Joli nail art, il n'y a pas de triche, ce n'est juste pas fait main lol mais ce qui compte c'est de soutenir la cause pour que cette saleté finisse par disparaitre.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :