• Orange stars !

    Orange stars !

     

    Voici le petit nail art ultra simple que j'ai réalisé sur le joli Pearly Orange de chez Kiko.

     

    Orange stars !

     

    Pour ce nail art une peinture noire et un pinceau de détail suffisent. J'ai ajouté quelques strass mais si vous n'en avez pas vous pouvez les remplacer par une goutte de vernis brillant ou encore une grosse paillette wink2

     

    Orange stars !

     

    J'ai tout d'abord réalisé les petites étoiles. Pour cela il suffit de poser la pointe du pinceau puis de l'aplatir vers le centre de l'étoile, de cette façon vous réalisez une goutte à l'envers et la pointe se retrouve à l'extérieur (contrairement à lorsque l'on réalise une fleur) . Ensuite j'ai ajouté quelques gouttes au hasard pour agrémenter un peu le tout.

     

    Orange stars !

     

    Enfin j'ai posé un petit strass au centre de chaque étoile pour une petite touche de brillant et de volume. Top coat et c'est finit ^^

     

     

    Vernis : Kiko - Pearly Orange
    Strass : Orange 1mm (acheté chez LM Cosmetic)
    Peinture : Jo Sonja's Carbon Black
    Pinceau : Roubloff DK13R 00
    Top Coat : Sèche vite

    « Kleancolor - Winter WonderlandFrench ruban »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Mars 2014 à 08:59

    Trop beau, j'adore ! smile

    2
    Dimanche 9 Mars 2014 à 21:24

    Merci miss kiss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :