• Pénélope Luz - Hope

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    Me revoilà avec un swatch et avec ma couleur fétiche, le vert he Oui vous savez que j'affectionne particulièrement cette couleur de vernis, même si ce n'est pas celle qui est le plus présente sur le blog, dans ma vernithèque il y en a vraiment beaucoup winktongue

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    Du vert et en plus il est pailleté, vous vous doutez bien que Hope m'a tapé dans l'œil (non pas en vrai, sinon ça fait mal !) dès que je l'ai vu sur le blog de Sakura tongue

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    Voici donc Hope (espoir, en français dans le texte) de la marque indie brésilienne Pénélope Luz . J'avais déjà vu ces petits précieux qui me faisaient de la paillette sur le site de Polishinail, mais c'est toujours comme ça avec les nouvelles marques : j'hésite et un jour je craque ^^

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    Venons en au vernis en lui même. C'est un vernis vert un peu terreux, il me fait penser aux masques de beauté à l'argile verte que l'on peut trouver chez les esthéticiennes, une couleur assez fade toute seule. Mais Hope est tout plein de paillettes qui rehaussent cette couleur, des paillettes bleutées, dorées et noires, le tout en plusieurs tailles.

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    Du coup à la pose toutes ses paillettes laissent un fini un peu en relief, pas un effet texturé mais juste légèrement grumeleux (photo ci dessus sans top coat). De plus ça manque de brillance alors un bon coup de top coat (épais de préférence, type Sèche vite ou Color Club 0-60) est vraiment bien accueilli cool.

     

    Pénélope Luz - Hope

     

    En plus le top coat révèle une petite surprise, il laisse apparaître le shimmer (reflet léger dû à de fins pigments dans le vernis, difficile à prendre en photo en général) doré de Hope he. J'ai beaucoup aimé ce vernis, ceci dit je trouvais qu'avec ma peau très claire ce vert argileux ne matchais pas des masses (bon je le reposerais quand même lol). Comment le trouvez vous ?

     

    Application : Malgré toutes les paillettes de différentes tailles qu'il contient, l'application est plutôt agréable, ça n'accroche pas et ne fait pas de pâtés
    Opacité : Bonne, obtenue en 2 couches sans problème
    Texture : Un concentré de paillettes qui s'étale facilement, c'est plutôt fluide.
    Séchage : Correct.
    Effets : Après le top coat ce vernis est juste sublime ! Une couleur crémeuse dans laquelle nagent un tas de paillettes de différentes couleurs qui donnent un relief particulier à ce vernis.
    Tenue : Bonne (c'est souvent le cas avec les vernis pailletés) Attention, nécessite une base pour paillettes ou d'utiliser la techniques des papillotes pour le retrait.

     

     

    Ce petit est en rupture dans les boutiques qui vendent à l'international, mais Polishinail a encore de nombreux copains de Hope en vente et la nouvelle collection (trop belle !!) y est déjà en Pre-Order cool 

    « Stamping enchanteurPensées d'espoir »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :