• Pensées d'espoir

     

    Pensées d'espoir

     

    Bonsoir par ici ^^ Désolée de cette petite absence, les jours de beau temps étant rares sur Paris, j'ai largement profité des quelques jours que l'on a eu dernièrement winktongue

     

    Pensées d'espoir

     

    Mais je ne vous ai pas oublié ^^ Me voici donc avec le nail art que j'ai réalisé sur le joli Hope de Pénélope Luz. Une tentative de pensées en one stroke, pas forcément réussies à 100% mais j'aimais bien la touche de violet sur ce vert, ça donnait du peps.

     

    Pensées d'espoir

     

    Ce que j'ai beaucoup moins aimé c'est le pansement de soie de Peggy Sage ! mad Il est super épais, on le voit qui déborde par endroit (index et auriculaire) en s'effilochant, je n'ai vraiment pas aimé l'utiliser et suis revenue à celui d'Adnails qui est super fin et répare à merveille les fissures. Donc désolée pour ces petits trucs qui débordent de mes ongles, c'est ce fichu pansement de soie no

     

     

    Vernis : Pénélope Luz - Hope
    Peinture : Jo Sonja's
    Pinceau : Adnails taille 2 (pinceau plat carré qui m'a été offert par Audrey ^^ je le trouve très bien pour le OS)
    Top Coat : Gamax fast dry top coat

     

    « Pénélope Luz - HopeA England - Jane Morris »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2015 à 13:33
    lounails

    Coucou miss, c'est super jolie ce OS sur ce joli vernis. Et pour les pansement de soie, sincèrement on voit rien apparaître sur la photo...

    Bisettes

    2
    Lundi 8 Juin 2015 à 22:31

    ^^ Merci Lounails, moi je ne vois que ça, les petits trucs qui débordent (et en macro avec l'appareil photo c'est encore pire lol)

    3
    Louloute NA
    Mardi 9 Juin 2015 à 18:55

    Rhooooo mais on les vois à peine les pansements !!! A la rigueur sur l'index mais faut y regarder très attentivement ^^ !!!! En tout cas très joli OS, les couleurs se marient bien, j'adore!!!! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :