• Stamping fashion

     

    Stamping fashion

    Hello mes petites paillettes, me revoici enfin avec un nail art ^^ Oui cela faisait bien longtemps que je n'en avais pas publié sur le blog, mais pourtant j'en ai un tas énorme à vous montrer !

     

    Stamping fashion

     

    Voici donc ce que j'avais réalisé sur le joli Disco H2O . Il s'agit d'un stamping très rapide à réaliser. Ma seule difficulté à l'époque a été de centrer la pointe du motif car je n'avais pas encore de tampon clear ^^.

     

    Stamping fashion

     

    Pour réaliser ce motif j'ai utilisé la plaque MoYou Fashionista 08 et le joli Darling Diva - Nightbird smile. J'ai agrémenté le tout d'un strass de 2mm en cristal histoire d'ajouter une touche de bling he.

     

    Stamping fashion

     

    J'ai bien aimé porter ce nail art, tout en camaïeu de bleus, je l'ai trouvé assez chic au final. Et vous, vous aimez ?

     

    Vernis : Enchanted Polish - Disco H2O
    Plaque de stamping : MoYou Fashionista 08
    Stamping Darling Diva - Nightbird 
    Strass : SS6 aqua blue (cristal)
    Top Coat : HK Girl Fast Drying & super shiny

     

     

    « Enchanted Polish - Disco H2OEnchanted Polish - August 2014 »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :