• Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Hey hey ! Me revoilà déjà happy Ce soir je vous présente un joli Enchanted Polish, du bleu ça faisait longtemps ^^.

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Voici donc le joli Disco H2O sorti en 2015. Je dois avouer que lorsque je l'ai reçu j'étais un peu indécise pour savoir si il me plaisait ou non.

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    A "l'ombre" de mon salon il me semblait un peu quelconque, un peu terne, sans vie. Du coup je l'ai rangé dans mon tiroir à EP et puis je l'ai un peu oublié.

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Puis un jour l'envie d'un vernis bleu m'a prise et je l'ai ressorti du tiroir. Je l'ai posé par une belle journée, la lumière était différente et en le posant il s'est révélé et la ... eek

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Un superbe bleu Bondi lumineux avec ce holographique si fin et si particulier qui rendent les Enchanted Polish si magiques oh

     

    Enchanted Polish - Disco H2O

     

    Au final j'ai adoré ce précieux ! Cette couleur si spéciale, originale, lumineuse. La qualité de la marque au château n'est pas en reste, l'application est toujours top même si parfois il sont un chouille épais, mais leur beauté nous fait pardonner ce petit défaut ^^

     

    Et vous, comment vous le trouvez ?

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches (une sur ongles courts)
    Texture : Très légèrement épaisse mais ça reste très correct.
    Séchage : Un peu lent.
    Effets : Une teinte un peu fade à l'ombre mais quel éclat au soleil ! La couleur est originale, un bleu peu commun.
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai évidement acheté ce précieux lors de sa mise en ventre directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Si vous le cherchez, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

    « Color Alike 516Stamping fashion »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :