• WD Tartofraise version bleue

    WD Tartorfraise version bleue

     

    Voici un nail art qui vous rappelle peut être quelque chose ^^. En effet, je l'avais déjà plus ou moins réalisé... mêmes couleurs (rose et bleu) mêmes motifs de WD ... mais pas dans le même sens he

     

    WD Tartorfraise version bleue

     

    Je vous rafraichi la mémoire ? Alors par ici  (et là vous remarquerez que, fichtre, mes ongles ont vachement poussés !) ! Et oui, ce sont les mêmes water décalc, ceux de Tartofraises, mais version rose happy Du coup ben, je les ai posés sur du bleu ^^ J'aurais pu opter pour un bleu layette (bleu bébé pastel) mais j'avais envie de peps donc j'ai foncé un peu la base pour que les WD ressortent bien yes Comme mes ongles sont bien plus longs qu'avant, j'ai ajouté des petits points blancs pour combler un peu le vide (dotting tool peinture acrylique blanche)

     

    Vous aimez ?

     

     

    Vernis : Essie - Avenue Maintain + Color Club - Sky High
    Water DécalcNail Art by Tartofraises, en vente exclusivement chez Adnails
    Peinture : LM Cosmetic - Blanc
    Top Coat : Sèche vite

    « ESSIE - Avenue MaintainNoël en mat »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :