• El Corazon - Illusionist

     

    El Corazon - Illusionist

     

    Hello mes petites paillettes ^^ Me revoilà déjà avec un swatch d'un marque que je n'avais pas encore affiché ici, j'ai nommé El Corazon !

     

    El Corazon - Illusionist

     

    Comme son nom ne l'indique pas El Corazon est une marque venue de l'est, la Russie ^^ Et deux bonne nouvelles pour vous, d'une part ils sont à prix très raisonnables (moins de 5€ pour celui-ci) et en plus ils sont disponibles he 

     

    El Corazon - Illusionist

     

    Bon l'inconvénient c'est qu'ils sont un peu (beaucoup) longs à arriver lol il faut être patiente, autre chose, mais je pense que depuis ils ont dû améliorer (oui j'ai commandé en 2015 lol) c'était le paiement, tout était en russe alors c'était au petit bonheur la chance pour valider. Mais j'ai vu qu'ils ont mis tout en "sous titres" anglais alors maintenant ça doit être mieux yes

     

     El Corazon - Illusionist

     

    Bon venons en à ce petit précieux, il s'agit d'Illusionist, de la collection Large Hologram de la gamme Active bio Gel de la marque (qui n'a rien de bio ni de gel d'ailleurs). Toute la collection est composée de vernis parsemés de scatter holographiques qui les rendent tous superbement vibrants.

     

    El Corazon - Illusionist

     

    Vous vous en doutez donc, j'en ai acquis quelques uns oops Mais j'ai été tentée tout d'abord par ce superbe rose/rouge framboise. La couleur est juste super féminine, pas girly lolita mais vraiment féminine genre working girl originale.

     

    El Corazon - Illusionist

     

    L'application est super agréable, le pinceau est fin et la texture du vernis est super fluide. A la première couche il à l'air peu pigmenté, mais au deuxième passage c'est nickel et l'effet se révèle à ce moment la, les particules holographiques flottent dans du coulis de framboise, on s'en lècherais presque les doigts sarcastic

     

    El Corazon - Illusionist

     

    Le finit est glossy, aucun top coat sur mes photos (comme d'habitude) et la tenue m'a particulièrement surprise pour un vernis payé à peine plus de 4€. Une semaine (avec top coat) sans s'écailler ni s'élimer de façon anormale au bord de l'ongle.

     

    El Corazon - Illusionist

     

    J'ai vraiment aimé ce vernis et ne tarderais probablement pas à vous montrer ses copains wink2 Et vous, comment le trouvez vous ? Il vous plait ? Etes vous adeptes de ce type de particules ou pas ?

     

    Application : Facile, le pinceau est fin et précis, j'aime beaucoup
    Opacité : Moyenne, deux couches sur ongles courts, 3 sur longs.
    Texture : Fluide, agréable
    Séchage : Rapide
    Effets : Un coulis de framboise tout brillant et vibrant de reflets, un vernis super féminin sans être "bateau", j'adore.
    Tenue : Bonne.

     

     

    « Halloween 2015Test des nail patch »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    1
    LANDON
    Dimanche 9 Décembre 2018 à 19:26
    Ou les commander svp?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :