• Enchanted Polish - May 2015

    Enchanted Polish - May 2015

     

    Salut les petites paillettes ^^ Comme promis hier, je vous montre aujourd'hui la jolie base sur laquelle j'ai réalisé mon water marble estival : Enchanted Polish - May 2015.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

     

    Je crois que ce vernis à été une des plus belles réussite dans les monthly 2015 de la marque. Il a remporté un réel succès et il a aussi conquis mon petit cœur de pie sarcastic

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    D'un sublime bleu bien franc, juste parfait, lumineux comme tout, ce vernis est une pépite autant à l'ombre qu'au soleil.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    A l'ombre il semble légèrement poudré, lumineux mais doux à la fois. Au soleil il devient vibrant, ses pigments holographiques se révèlent et la c'est oh !

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    J'ai volontairement focalisé ma photo ci dessus sur l'index, afin de faire ressortir les autres doigts flous, c'est comme ça que l'on voit le mieux les reflets dingues des pigments holographiques . Ils vibrent de toutes les couleurs de l'arc en ciel bien sur, mais avec un fort shift bleu turquoise, juste magnifique intello.

     

    Enchanted Polish - May 2015

     

    J'ai aussi apprécié que la texture soit devenue un peu plus fluide que les derniers monthly 2014 dans lequels j'avais dû ajouter du diluant. Alors qu'en pensez vous de ce petit May 2015 ? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ci dessous wink2

     

     

    Application : Facile, le pinceau est fin, ce que j'apprécie 
    Opacité : Bonne, en deux couches (une sur ongles courts)
    Texture : Très légèrement épaisse mais ça reste très correct.
    Séchage : Un peu lent.
    Effets : Avis aux fan de bleu, il vous le faut ! Il est juste parfait tant en teinte qu'en holo. Poudré soft à l'ombre, fifou au soleil, j'adore !
    Tenue : Bonne.

     

     

    J'ai évidement acheté ce précieux lors de sa mise en ventre directement sur le big cartel de Enchanted Polish. Si vous cherchez un précieux mensuel qui a déjà été vendu par la marque, rendez vous sur les groupes de vente d'occasion sur Facebook ou bien sur www.storenvy.com ou parfois aussi sur eBay (mais bon là les prix, bon courage !).

     

     

    « Water Marble estivalGlamPolish - Enchanted »
    Partager via Gmail Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :